Il est maintenant possible de précommander les jeux et applications sur l’App Store

precommander sur app store-infoidevice

Apple ouvre la fonction de pré-commande sur l’App Store pour toutes les applications et jeux pour tous ses systèmes d’exploitation.

Après le test réussi concernant la pré-commande du jeu Super Mario Run l’année dernière, Apple lance une nouvelle fonctionnalité pour les développeurs enregistrés.

La société de Cupertino a mis à jour son site web iTunes Connect lundi 11 décembre pour ajouter une nouvelle fonctionnalité disponible sur toutes ses plateformes : iOS, macOS, watchOS et tvOS.

Les pré-commandes sont disponibles sur l’App Store

precomande jeux et application app store

Les développeurs seront en mesure de proposer un jeu en pré-commande dans l’App Store trois mois avant la sortie officielle. Ce changement de politique dans l’App Store offre aux développeurs des opportunités marketing supplémentaires et leur permet de surveiller les statistiques sur la pré-commande de leurs applications.

Les clients ayant effectué une pré-commande, recevront une notification avec la date de la version officielle, puis l’icône de l’application sera automatiquement chargée sur leur bureau ou page d’accueil selon la plateforme. Bien entendu lorsque vous commandez des applications payantes, vous pourrez voir immédiatement leur prix avant de les télécharger.

Le processus de pré-commande est simple d’utilisation et peut être consulté via la page d’accueil d’iTunes Connect. Les développeurs intéressés par l’utilisation de cette fonctionnalité, peuvent soumettre leur demande pour choisir la date de sortie de leur application. Une fois la demande approuvée, l’application peut être mise en pré-commande.

Une nouvelle version peut être publiée pendant la période de pré-commande, le prix peut être modifié également mais les acheteurs paient toujours le prix spécifié à l’origine lors de la pré-commande.

Rédiger un Commentaire

avatar