Le nouveau navigateur Firefox 57 Quantum est disponible pour Mac, Linux et Windows

telecharger navigateur firefox 57 quantum

Mozilla vient de fournir une nouvelle version de son navigateur Firefox 57 qui est deux fois plus rapide que les versions précédentes. Baptisé Firefox Quantum, le nouveau navigateur est disponible pour les plateformes Mac, Linux et Windows, mais aussi pour iOS et Android.

L’amélioration la plus importante par rapport aux versions précédentes de Firefox est sa rapidité. Quantum est beaucoup plus rapide que n’importe quel navigateur Mozilla lancé par le passé et, selon le développeur, « il est plus beau que jamais ».

Firefox Quantum est livré avec une nouvelle interface utilisateur, appelée Photon. Une fois de plus, Mozilla affirme que l’interface utilisateur Photon est très rapide et souple grâce à son nouveau moteur de rendu multi-cœur.

firefox quantum version 57

Firefox Quantum n’est qu’un début

Désormais, Google est maintenant le fournisseur par défaut de recherche et bien qu’il s’agisse d’une version majeure, Mozilla promet d’ajouter encore plus d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités dans un avenir proche.

Ces améliorations sont vraiment tangibles et ce n’est pas qu’une impression, cela redonne un peu d’air au projet phare open-source de Mozilla.

Télécharger Firefox Quantum

Si vous utilisez MacOS, Linux ou Windows, vous pouvez télécharger Firefox 57 à partir du site Web de Mozilla dès maintenant. Les versions iOS et Android sont disponibles dans leur App Store respectif.

?Navigateur web Firefox
?Navigateur web Firefox
Développeur: Mozilla
Prix: Gratuit

Rédiger un Commentaire

avatar