Popcorn Time est de retour pour regarder vos films et séries préférées

Popcorn Time 2020

Les restrictions imposées par le coronavirus est l’excuse parfaite pour regarder nos films et séries préférés ou encore rattraper notre retard dans les jeux vidéos. Si la plupart d’entre nous se lanceront probablement sur l’un des nombreux services de streaming payant, il existe également de nombreuses solutions gratuites dont notamment Popcorn Time qui est une application de streaming gratuite très populaire qui utilise la technologie BitTorrent pour trouver et regarder des vidéos.

Popcorn Time : le Netflix gratuit est de retour

Contrairement aux autres applications BitTorrent, Popcorn Time permet une lecture quasi instantanée de tout ce que vous voulez regarder, sans avoir à attendre la fin des téléchargements. De plus Popcorn Time est facile à mettre en place et à utiliser. Le lecteur multimédia utilise une interface graphique un peu comme celle de Netflix ou Hulu, vous permettant de rechercher du contenu par mot-clé. Il dispose de quelques réglages permettant de modifier les sous-titres, la qualité du flux et bien plus encore, et de nombreux paramètres réseau avancés sont disponibles pour ceux qui le souhaitent afin de préserver votre confidentialité.

Popcorn Time Streaming Netflix Gratuit

En ce qui concerne la sécurité des données, les traqueurs par défaut de Popcorn Time devraient vous permettre de télécharger les bons fichiers depuis des endroits sûrs, et vous pouvez même ajouter les vôtres pour augmenter le nombre de titres que vous voulez regarder. N’oubliez pas que l’activité BitTorrent est visible par votre FAI et d’autres sociétés qui gardent un œil sur votre historique de navigation. Si cela vous concerne, téléchargez un service VPN fiable (l’application intègre également un VPN payant) et utilisez un navigateur qui vous permet de rester en mode privé.

Si toutes ces mises en garde vous conviennent, Popcorn Time est disponible pour Windows, Mac, Linux, Android et Android TV. Mais faites attention à votre bande passante si vous partagez le même réseau avec votre famille, amis et colocataires. Les clients Torrent peuvent facilement accaparer un réseau, et comme les gens comptent plus que d’habitude sur leur wifi domestique en ce moment, notamment pour le télétravail et communiquer avec leurs proches, il serait impoli de ne penser qu’à vous. 😉

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments