Pod2g travaille avec Planetbeing sur le jailbreak iOS 6.x

Il y a quelques jours , Planetbeing (membre de la Dev Team), a révélé qu’il était en possession d’un Jailbreak Unthethered iOS 6.0.2 fonctionnant sur son ​​iPhone 5 .

Il a également expliqué que l’iOS 6.1 , dont la sortie est prévue prochainement, bouchera une partie du jailbreak actuellement testé. Mais tout espoir n’est pas perdu puisque le Hacker prétend être en possession d’au moins quatre exploits qui pourraient être utiles pour le jailbreak de l’ iOS 6.1 .

Dans un tweet récent, on apprend que Pod2g s’est remis au travail sur le jailbreak iPhone 5 avec Planetbeing qui nous annonce que « les progrès sont intéressants ».

Jailbreak iOS 6 Planetbeing et Pod2g

Pod2g , après avoir libéré son application PodDJ sur l’App Store, semble être de retour pour travailler sur le Jailbreak. Selon les experts en sécurité, Apple a rendu plus difficile le jailbreak iOS 6.1 en ajoutant une protection supplémentaire.

Aujourd’hui, il y a déjà quatre versions versions bêta de l’iOS 6.1 et une dernière mise à jour iOS 6.1 GM pourraient être libérée d’ici la fin du mois (selon la dernière rumeur).

Restez à l’écoute d’Info iDevice et inscrivez-vous à la Newsletter pour ne rien rater 😉

2 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires