PanicLockPro protège vos applications sur iPhone

paniclockpro cydia

Vous avez des amis curieux ou des colocataires qui ne manquent pas une occasion de regarder vos messages sur votre iPhone ? Vous êtes préoccupé par votre vie privée lorsque vous prêtez votre appareil à quelqu’un d’autre? Si la réponse est oui alors vous devriez installer le tweak PanicLockPro ou sa version gratuite : PanicLock, qui permet de sécuriser les données privées sur votre iPhone ou iPad.

Avec PanicLockPro, vous pouvez verrouiller l’accès rapidement à certaines applications via un geste Activator et ainsi protéger vos données privées sur votre appareil Apple. Le tweak vous permet de sélectionner les applications individuellement que vous souhaitez verrouiller et empêcher l’accès.

réglages paniclockpro prefs

Protégez vos données privées avec PanicLockPro

Une fois que vous avez installé le tweak PanicLockPro, une nouvelle fenêtre de préférences sera ajouté à l’application Réglages où vous pouvez configurer le tweak :

  • Vous pourrez ainsi déterminer un geste Activator qui vous permettra d’activer le tweak pour verrouiller les applications sélectionnées.
  • Vous trouverez également une liste de toutes les actions et des applications installées sur votre appareil que vous pouvez verrouiller individuellement.

Une fois les applications sélectionnées, pas besoin d’effectuer un respring de votre appareil pour que les changements s’opèrent. Après avoir activé le tweak via le geste Activator que vous aurez choisi, une application verrouillée ne pourra pas être lancée si quelqu’un tente de l’ouvrir. Si vous souhaitez désactiver le tweak, vous aurez à effectuer à nouveau le geste déterminé.

Le tweak vous sera utile dans de nombreuses situations et est un moyen simple et efficace de protéger votre vie privée.

PanicLockPro est disponible dans Cydia sur le repository de BigBoss pour 0,99 $. Le tweak est compatible avec tous les appareils sous iOS 7, une version gratuite du tweak Cydia appelé PanicLock est disponible également mais bloque toutes les applications, contrairement à la version pro qui offre un verrouillage par application.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "PanicLockPro protège vos applications sur iPhone"

avatar
Albatar
Albatar

Il existe depuis longtemps un tweak similaire qui s’appelle locktopus.
Bref un peu inutile autant mettre un mdp à l’iphone en lui même…
Et dans le pire des cas il suffit de le désinstaller avec un browser et on a accès à tout…
Donc pas très sur.

wpDiscuz