gamme velos electriques eskute 2022

Eskute annonce de nouveaux modèles de vélos électriques pour 2022

Après avoir rapidement développé sa gamme de vélos électriques en 2021, l’entreprise Eskute est en pleine expansion. La société vient d’annoncer de nouveaux projets pour améliorer sa gamme populaire de vélos de ville et de montagne en 2022.

Ainsi les modèles 2022 offriront une autonomie et une durée de vie de la batterie considérablement améliorées par rapport à leurs prédécesseurs. En parallèle, Eskute prévoit de lancer sur le marché son tout premier vélo électrique à pneus larges.

velo electrique eskute 2022

Le secteur des bicyclettes électriques connaît une période de croissance rapide, car de plus en plus de consommateurs recherchent des solutions de transport durables pour les aider à rester actifs et protéger l’environnement. Selon Statista, le marché mondial de l’e-Bike devrait représenter plus de 120 milliards de dollars d’ici 2030, rien qu’en Europe il devrait se vendre 10 millions de vélos supplémentaires cette année.

En fonction des opportunités du marché, Eskute a rapidement développé ses activités en 2021 avec le lancement de quatre modèles : deux vélos urbains et deux vélos tout-terrain.

velo electrique pas cher eskute 2022

Tous les modèles de vélos électriques Eskute sont entièrement conformes à la réglementation européenne sur les cycles à assistance électronique (EPAC) et sont limités à une puissance de 250 W. Les clients n’ont donc pas besoin de permis A, B ou AM (permis « Apprenti Motard », anciennement BSR) pour rouler. Les vélos électriques d’entrée de gamme pour la montagne et la ville sont équipés d’un moteur Bafang à moyeu arrière haute performance avec une transmission à 7 vitesses, d’une grande autonomie (jusqu’à 64 ou 70 km par charge) et de pneus anti-perforation.

Pour ceux qui recherchent de plus grandes performances, les modèles Pro d’Eskute sont équipés d’un moteur central pour une meilleure stabilité et traction sur route et piste, ainsi que d’une batterie de plus grande capacité pour une autonomie de plus de 95 kilomètres. Les modèles Pro sont équipés d’un capteur de couple supplémentaire de 65 Nm qui permet d’économiser du temps et d’énergie pendant vos trajets. Les vélos électriques de ville et de montagne sont conçus en fonction de leurs scénarios d’utilisation respectifs, de sorte que les clients tirent un maximum de bénéfices de leurs déplacements.

Le marché des vélos électriques a suscité beaucoup d’attention ces dernières années. Chez Eskute, nous avons gagné la fidélité des clients en 2021 grâce à nos capacités de R&D exceptionnelles et à notre solide chaîne d’approvisionnement. Nos modèles 2022 s’appuieront sur les solides fondations de nos vélos électriques existants et intégreront les commentaires des clients afin d’offrir une expérience de conduite améliorée aux consommateurs du monde entier.

Alan Chen, PDG de la société Eskute
velo eskute 2022

La marque Eskute a réussi à obtenir une croissance rapide des ventes sur l’ensemble de ses canaux de vente en ligne en 2021. Malgré la pandémie et les défis de la chaîne d’approvisionnement mondiale, Eskute a toujours maintenu le meilleur prix et un approvisionnement suffisant pour les clients. Cet engagement envers le service a permis à la marque d’enregistrer une croissance de 140 % sur le marché britannique entre le deuxième et le quatrième trimestre 2021, et une croissance de 175 % dans l’Union européenne.

Au-delà de la mise à niveau des séries de la gamme 2022, Eskute s’est fixé pour objectif d’ouvrir des magasins hors ligne et des centres d’après-vente et d’accélérer sa coopération avec les concessionnaires et les partenaires commerciaux. Ce faisant, l’entreprise cherche à développer la production locale en Europe et à aider davantage de personnes à rouler en toute liberté, à rouler pour le plaisir et à rouler pour la planète.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires