Nothing-Else : le desimlock iPhone 4 est bientôt prêt

Nothing-Else continue de faire parler de son desimlock pour iPhone , et pour cause : X-SIM, Gevey et compagnie ont du souci à se faire !

En effet notre petit ingénieur français , qui ne recule devant rien, a trouvé la solution pour le desimlock des iPhone 4 , y compris bien entendu, les basebands 04.11.08 et 04.12.01 correspondant respectivement aux iOS 5.0.1 et iOS 5.1 … et bien sur tout en restant dans l’esprit Nothing-Else : du Plug-And-Play , c’est à dire que vous n’avez aucune manipulation à effectuer ni de numéro 112 à appeler (ce qui, pour rappel, est interdit).

Desimlock iPhone 4 et 4S Nothing-Else

Pour le moment Saïd a trouvé le code permettant le déblocage tout opérateur de l’iPhone 4 seulement la solution n’est pas stable à cause d’une surtension qui fait littéralement « griller » le chipset de la puce Nothing-Else pouvant entrainer une détérioration de votre iPhone 4 …

D’ailleurs les tests lui ont déjà couté un iPhone 4 puisque la puce du modem a réellement fondu dans le smartphone . Mais il en faut plus à notre petit Français pour le décourager : il ne lâche rien et recherche activement le composant qui pourra lui permettre de produire cette carte tant attendue !

C’est pourquoi il part bientôt en Allemagne et/ou en Chine (je n’en sait pas plus) pour trouver des puces de qualité destinées logiquement à l’industrie avec des standards de résistance plus élevés, mais il est confiant et la libération est proche, la preuve : le prix de vente sera de maximum 28€, c’est l’objectif visé par Nothing-Else.

Restez à l’écoute sur Info iDevice 😉

71 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer