MonitorControl 3 pour macOS permet de contrôler la luminosité et le volume des moniteurs externes

monitorcontrol 3 macos

MonitorControl est un utilitaire important si vous connectez votre Mac à un ou plusieurs écrans externes. La version 3 de ce logiciel gratuit et open source est dotée de nouvelles fonctionnalités importantes pour beaucoup dont notamment la prise en charge des processeurs Apple M1.

MonitorControl 3 peut maintenant aussi modifier la luminosité des écrans qui ne sont pas supportés avec une fonction appelée Software Dimm. De plus le port HDMI du Mac mini M1 est désormais pris en charge, ce qui n’était pas le cas auparavant. Vous pouvez donc installer le logiciel et régler la luminosité via le clavier, même avec les claviers externes, l’écran d’un MacBook peut également être fermé.

reglages monitorcontrol 3 macos
Réglages disponibles avec MonitorControl 3

MonitorControl 3 est compatible avec macOS Mojave 10.14 et les versions ultérieures. Vous pouvez télécharger la version 2.1.0 pour les ordinateurs sous macOS Sierra 10.12.

La version 3 a reçu de nombreuses innovations avec l’apparition des nouveaux Mac dotés des puces Apple. Les développeurs ont dû procéder à de nombreux ajustements pour que les moniteurs externes soient à nouveau reconnus. Vous pouvez télécharger gratuitement la version finale sur GitHub.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer