Comment modifier la localisation et régler la marche automatique pour Pokemon Go

foneazy mockgo iphone gps spoofer

Aujourd’hui nous allons parler du logiciel MockGo qui permet de contourner la localisation GPS sur iPhone dont le but principal est d’offrir une plus grande confidentialité à son utilisateur mais aussi pouvoir vous déplacer virtuellement.

De nos jours, de nombreuses plateformes en ligne collectent en permanence notre positionnement pour envoyer des publicités ciblées sur nos appareils connectés, et c’est quelque chose d’extrêmement invasif. Et tant qu’il n’y aura pas une législation claire sur les limites que certaines plateformes devraient avoir pour obtenir notre localisation via notre smartphone, des logiciels comme celui-ci sont nécessaires.

En plus de pouvoir vous téléporter n’importe où pour augmenter votre collection de Pokémon, le logiciel MockGo GPS spoofer pour iPhone propose également une option intéressante pour savoir comment régler facilement la marche automatique de Pokémon GO qui permet d’appliquer facilement des hacks de marche sans risquer de pénalité dans le jeux et sans avoir recours au jailbreak.

Mode téléportation en un clic

MockGo iPhone GPS Spoofer dispose d’une fonction de téléportation qui permet de positionner le GPS à n’importe quel autre endroit de la planète rapidement.

Cette fonctionnalité est la bienvenue si vous souhaitez falsifier votre position vis à vis des plateformes de réseaux sociaux. C’est aussi une option largement adoptée par ceux qui veulent obtenir des avantages dans les jeux mobiles dont le fonctionnement dépend de la géolocalisation.

Par exemple, cette option trouvera toute son utilité pour Pokemon GO qui tire parti de cette ressource pour flexibiliser les performances des utilisateurs au sein du jeu.

Simuler un déplacement avec plusieurs arrêts

mode multi stop mockgo iphone gps spoofer

Le GPS Spoofer MockGo pour iPhone vous permet également de simuler un déplacement entre deux points, puis de définir automatiquement le trajet entre le début et la fin en suivant un itinéraire réel. Pour faire simple, c’est comme si vous simuliez un trajet en voiture ou à pied.

Dans le cas du mouvement Multi-Stop, le logiciel simulera une marche, une course ou un trajet domicile-travail avec plusieurs arrêts en cours de route.

Mode Joystick

La fonction Joystick présente dans MockGo iPhone GPS Spoofer peut être utilisée pour ajuster le positionnement afin d’obtenir l’emplacement exact que vous souhaitez. De cette façon, vous avez une plus grande précision sur l’endroit où vous voulez simuler la position de votre appareil.

mockgo iphone gps spoofer

Il s’agit d’une fonctionnalité qui peut s’avérer très utile pour ceux qui souhaitent être assez précis quant à la localisation GPS à offrir aux autres utilisateurs, aux plateformes connectées et aux sites web.

Importer et simuler des traces GPX

Les fichiers GPX (que vous pouvez télécharger ici) permettent de créer des itinéraires préalablement établis par vos amis, votre famille et d’autres logiciels. Le MockGo iPhone GPS Spoofer peut simuler ces itinéraires et les exporter dans ce format de fichier.

ajouter fichier gpx mockgo iphone gps spoofer pokemon go

Cette simulation d’itinéraire est faite automatiquement par le logiciel, laissant apparaître l’ensemble du parcours comme étant aléatoire tout en gardant une certaine cohérence.

Autres caractéristiques

MockGo iPhone GPS Spoofer possède d’autres caractéristiques très intéressantes et utiles telles qu’un compte à rebours dans le mode téléportation qui peut aider dans certaines situations spécifiques, comme dans le cas de Pokémon GO qui a des règles spécifiques pour le temps d’action dans le jeu après un déplacement.

Un mode “réaliste” peut être activé avec réglage de la vitesse de déplacement pour rendre la simulation plus vraie que nature, en modifiant la vitesse de déplacement du GPS jusqu’à 30 % au-dessus ou au-dessous de la plage de vitesse choisie toutes les 5 secondes. Les applications qui s’appuient sur la localisation ne se rendent compte de rien et détecte un comportement typique.

MockGo iPhone GPS Spoofer vous permet également de contrôler le positionnement GPS de cinq appareils simultanément, et vous invite automatiquement à boucler l’itinéraire si la distance entre les points de départ et d’arrivée est inférieure à 50 mètres en mode multi-arrêts.

Pour finir, le logiciel permet d’ajouter un lieu ou un itinéraire à une liste de favoris, ce qui peut s’avérer utile pour ceux qui souhaitent répéter certains trajets.

Conclusion

Le jeu en vaut-il la chandelle ? Oui, ça vaut le coup car MockGo iPhone GPS Spoofer va au-delà de son objectif initial, qui est d’offrir une plus grande confidentialité pendant vos déplacements quotidiens. Il possède des fonctionnalités intéressantes pour ceux qui veulent faire du tourisme occasionnel à travers des villes inconnues.

Il est clair que les plus intéressés par ce logiciel seront ceux qui voudront améliorer leur score dans les jeux basés sur la géolocalisation.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires