Apple publie la mise à jour supplémentaire pour macOS Mojave 10.14.6

macos mojave 10.14.6 supplemetal update

Apple a publié une mise à jour logicielle supplémentaire de la mise à jour macOS Mojave 10.14.6 récemment libérée. Cette mise à jour logicielle supplémentaire inclut apparemment une correction de bogue permettant de résoudre un problème qui empêchait certains Mac de sortir du mode veille. Il est donc recommandé à tous les utilisateurs d’installer le correctif pour macOS Mojave 10.14.6.

Apple a publié aujourd’hui une nouvelle mise à jour de macOS Mojave. La mise à jour supplémentaire de la version 10.14.6 arrive une semaine après la publication initiale de la mise à jour et peut être téléchargée depuis la section Mise à jour logicielle dans les Préférences Système de votre Mac.

Apple publie parfois des mises à jour supplémentaires lorsqu’un problème est identifié avec une mise à jour précédente et qui doit être rectifié rapidement. Dans ce cas, un problème pouvant empêcher certains Mac de sortir du mode veille a été reconnu. C’est pourquoi Apple recommande à tout le monde d’installer la mise à jour dès que possible.

macos mojave 10.14.6 mise a jour supplementaire
La mise à jour supplémentaire macOS Mojave 10.14.6 corrige un problème susceptible d’empêcher certains Mac de sortir du mode veille correctement.Apple

La mise à jour supplémentaire consiste à corriger une version qui corrige également un certain nombre de bogues liés à la sortie de veille des Mac. D’autres corrections de bogues et améliorations, non liées au problème de sorite de veille, ont été ajoutées dans le cadre de la mise à jour.

Nous vous suggérons d’installer ce correctif si vous avez installé macOs Mojave sur votre ordinateur, que vous ayez ou non un problème de veille avec votre Mac.

Apple teste déjà le remplacement de macOS Mojave : la mise à jour macOS Catalina est actuellement disponible en version bêta pou les développeurs mais aussi pour le public et la version finale sera disponible courant septembre ou octobre 2019.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez