Avec la nouvelle mise à jour macOS Mojave 10.14.6, Apple s’attaque à nouveau au problème de la création de nouvelles partitions Boot Camp sur iMac ou Mac mini équipé de Fusion Drive. Apple avait déjà fournit une mise à jour pour bootcamp avec macOS Mojave 10.14.5 le mois dernier, mais n’avait pas corriger le bug avec tous les utilisateurs.
C’est pourquoi de nombreux utilisateurs n’avaient toujours pas réussi à créer de partition pour installer Windows sur Mac après installation de Boot Camp.
Bien évidemment, il est recommandé à tous les utilisateurs d’installer macOS Mojave 10.14.6 car en plus de réparer Boot Camp, cette mise à jour améliore la stabilité et la fiabilité du système et apporte les modifications suivantes :
- Corrige un problème qui pouvait provoquer l’arrêt de l’ordinateur lors du redémarrage.
- Résout un problème d’affichage graphique qui peut s’être produit après la mise en veille prolongée.
- Corrige un problème qui pouvait faire en sorte qu’une vidéo en plein écran apparaisse en noir sur Mac mini.
- Améliore la fiabilité du partage de fichiers sur SMB.
En plus de macOS Mojave 10.14.6, Apple a également libéré la mise à jour iOS 12.4 et watchOS 5.3, qui ont notamment ramené la fonction talkie-walkie. TvOS 12.4 est également disponible au téléchargement mais n’apporte aucun changement significatif tout comme iOS 12.4 pour le HomePod qui se prépare à son lancement sur le marché au Japon et à Taïwan.