Nouvelle mise à jour de ProCamera avec de puissantes améliorations en matière de bracketing ainsi que de nouvelles fonctionnalités

Application Procamera 13.6 Summer 2020

ProCamera est une application photo professionnelle pour iPhone qui s’adresse aux passionnés, aux créatifs et aux professionnels. L’application a reçu une mise à jour importante (v13.6) qui apporte notamment des fonctionnalités de bracketing d’exposition.

Qu’est que le bracketing ?

Le bracketing d’exposition est une technique de photographie qui consiste à prendre trois photos ou plus au lieu d’une seule. Chaque image est exposée de manière légèrement différente et, en général, une est correctement exposée, une autre légèrement sous-exposée et une autre légèrement surexposée.

Outre le bracketing d’exposition manuel, la version 13.6 de ProCamera apporte également d’autres nouveautés, notamment des améliorations HDR en basse luminosité, des bandes zébrées pour avertir de de sur ou sous-exposition, un bracketing longue exposition pour une utilisation avec un trépied et la prise en charge de nouvelles langues (portugais et tchèque).

Zebrures De Surexposition Ou Sousexposition Procamera

En ce qui concerne les filtres, cette mise à jour apporte plusieurs nouveaux filtres pour les photos d’aliments, y compris des filtres de couleurs gratuits, ainsi que de nouveaux designs d’icônes d’applications.

Toutes les nouveautés de ProCamera v13.6

Zébrures

Nouvel indicateur de surexposition/sous-exposition pour signaler l’écrêtage des hautes lumières et/ou des ombres. Les zébrures indiquent les zones de la scène actuelle qui sont affectées par la une surexposition ou sous-exposition.

Une fois activé via Réglages > Point et Exposition, l’indicateur visuel s’affiche lors de l’ajustement de l’exposition à l’aide des cadrans.

Bracketing d’exposition manuel en mode HD

Le bracketing d’exposition manuel de notre mode HDR effectue maintenant jusqu’à sept prises de vue avec des expositions différentes pour créer une magnifique image HDR.

Progrès du mode lowlight HDR

Notre mode spécial LowLight HDR effectue maintenant jusqu’à dix prises de vue en exposition longue pour produire une image finale vive présentant un niveau de bruit réduit. Une fois que vous possédez vividHDR et LowLight Plus, la fonctionnalité spéciale LowLight HDR est déverrouillée et peut être activée via le panneau de contrôle en mode HDR.

Lowlight HDR sur iPhone 11 et iphone 11 Pro

Procamera Mode Lowlight Hdr Sur Iphone 11 Et Iphone 11 Pro

LowLight HDR est maintenant disponible sur l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro pour tous les clients qui possèdent vividHDR.

Bracketing d’exposition longue

La fonctionnalité EB (exclusive à ProCamera Up) est maintenant également disponible dans notre mode LowLight. Elle utilise le temps d’exposition maximum de votre appareil et réduit l’indice ISO au minimum. Naturellement, ce mode nécessite l’utilisation d’un trépied.

Pour plus de détails sur les nouveautés de ProCamera v13.6, rendez-vous sur le blog de l’éditeur.

?ProCamera. Capture the moment
?ProCamera. Capture the moment
Développeur: Cocologics
Prix: 9,99 €+
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires