La dernière mise à jour d’Action Launcher apporte les fonctionnalités d’Android P

action launcher version 35 android p

Lorsque Google dévoile une nouvelle version d’Android ou publie une preview pour les développeurs, c’est une course qui débute entre les différents launcher sur le Play Store pour ajouter le plus grand nombre de nouvelles fonctionnalités aussi rapidement que possible. Sur cette note, les fans d’Action Launcher ont reçu une nouvelle mise à jour aujourd’hui, introduisant un tas de fonctionnalités Android P.

action launcher android 9

Bien sûr, comme c’est la tradition, la mise à jour contient également une foule d’autres fonctionnalités et améliorations telles la personnalisation rapide de la barre de menu et des paramètres étendus pour le tiroir d’applications. Cependant la plupart d’entre vous seront principalement intéressés par les nouveautés Android P qui viennent avec la mise à jour 35 pour Action Launcher.

L’attraction principale ici est la possibilité d’utiliser un dock dans le style Android P avec une barre de recherche. Le launcher possède de nombreuses nouvelles fonctionnalités que je vous propose de découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Une autre nouveauté est la possibilité de trier les éléments dans le tiroir d’applications de différentes manières ou de les cacher entièrement. Voici la liste des nouvelles fonctionnalités que la version 35 d’Action Launcher apporte.

Nouveautés dans la version 35 d’Action Launcher

  • Fonctionnalités du Pixel Launcher : balayer vers le haut à partir de votre dock pour révéler le nouveau mode plein écran du panneau des applications, teinter le dock, utiliser le nouveau style de dossier circulaire, placer le Google Pill et widgets date et plus encore.
  • Quickbar : Personnaliser la barre de recherche avec des raccourcis et applications de votre choix.
  • Quicktheme : admirer comme votre écran d’accueil s’adapte avec les couleurs de votre fond d’écran.
  • Covers: une approche novatrice sur les dossiers traditionnels.
  • Shutters: glisser pour révéler les widgets de l’application. Utile pour prévisualiser votre boîte de réception ou vos messages WhatsApp sans ouvrir l’application.
  • Raccourcis intelligents : utiliser les nouveaux raccourcis d’applications d’Android 7.1 sur les versions antérieures d’Android.
  • Utiliser des packs d’icônes : modifier les icônes, cacher et renommer les applications et bien plus encore.
  • Ajout d’une barre de recherche de style Pixel Launcher dans le tiroir des applications.

Action Launcher
Action Launcher
Développeur: Action Launcher
Prix: Gratuit

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar