Nintendo lance la bêta multijoueur en temps réel de Mario Kart Tour

mario kart tour apk

Nintendo a officiellement lancé la bêta de son très attendu mode multijoueur en temps réel pour Mario Kart Tour. La période de test de la bêta est accessible du 19 au 27 décembre 2019.

Grâce à la prise en charge du mode multijoueur en temps réel, vous pouvez jouer à Mario Kart Tour en direct avec d’autres personnes. C’est l’une des fonctionnalités les plus demandées pour Mario Kart Tour depuis son lancement sur iOS et Android. Étant donné que la nouvelle fonction multijoueur est en bêta, Nintendo vous prévient que vous pourriez être confronté à quelques bugs :

En jouant à cette version bêta, vous le faites à vos propres risques et acceptez que le jeu puisse comporter des bugs connus ou inconnus, que la progression de votre bêta-test et vos données multijoueur dans le jeu puissent être effacées à tout moment. Le fait de jouer à cette version bêta peut entraîner une décharge plus rapide que la normale de la batterie de votre appareil et/ou un fonctionnement à des températures légèrement plus élevées.Nintendo
Mario Kart Tour Mode Multijoueur
Astuce
Si vous n’avez pas encore utilisé votre essai gratuit Pass Or, vous pouvez le faire au cours de la semaine suivante pour accéder à la bêta multijoueur également.

Le support multijoueur en temps réel est limité aux abonnés de Mario Kart Tour Pass Or pendant la période de bêta-test. L’achat du Pass Or dans l’application est un abonnement de 5,49 € par mois, qui comprend également les courses de 200 cm3, les défis et les cadeaux or.

On ne sait pas quand la fonction multijoueur en temps réel sera lancée publiquement, ni si elle sera toujours bloquée derrière l’abonnement PassOr. En attendant, vous pouvez télécharger Mario Kart Tour sur l’App Store dès maintenant pour accéder à la bêta test.

?Mario Kart Tour
?Mario Kart Tour
Développeur: Nintendo Co., Ltd.
Prix: Gratuit+
Mario Kart Tour
Mario Kart Tour
Développeur: Nintendo Co., Ltd.
Prix: Gratuit

Rédiger un Commentaire

avatar