ClearVPN simplifie l’utilisation du VPN avec des connexions rapides et sécurisées

Macpaw Clearvpn Pour Mac Et Ios

MacPaw, la société derrière l’application CleanMyMac, vient de lancer son premier VPN personnalisé appelé ClearVPN. Ce nouveau réseau virtuel privé propose des raccourcis pour un accès rapide au contenu et s’occupe de toute la connectivité pour vous.

Disponible pour Mac, Windows, iOS et Android, le logiciel ClearVPN a été conçu par MacPaw de la même manière que CleanMyMac afin de rendre tout incroyablement simple. Ainsi vous n’avez donc besoin d’aucune connaissance technique pour l’utiliser.

ClearVPN simplifie l’utilisation d’un VPN

Clearvpn Macpaw Pour Pc Mac Ios Android

ClearVPN est le premier service VPN personnalisé au monde. Il propose des raccourcis pratiques qui vous permettent de débloquer des services de streaming, de modifier votre emplacement, d’améliorer les jeux en ligne et de bloquer les publicités en un instant.

Il utilise également la technologie DynamicFlow unique pour simplifier le choix de la meilleure connexion. La fonction analyse l’état actuel de votre réseau et vous trouve automatiquement le meilleur serveur. Le DynamicFlow vous garantit la connexion la plus fluide, la plus réactive et la plus sécurisée en fonction de votre activité.

Depuis 12 ans, nous développons des logiciels innovants avec une conception et une convivialité exceptionnelles pour faciliter la vie des utilisateurs de macOS et iOS.

a déclaré Oleksandr Kosovan, le fondateur et PDG de MacPaw.
Macpaw Clearvpn Sur Macos

Les VPN sont devenus une nécessité en nous apportant la tranquillité d’esprit vis à vis de la sécurité de nos données. Avec une demande mondiale croissante de logiciels liés à la confidentialité pendant les confinements dus au coronavirus, MacPaw est ravi de proposer son expertise et de fournir une solution facile à utiliser et sécurisée pour une navigation Web plus sûre pour tous.

ClearVPN est gratuit à utiliser avec un nombre limité de raccourcis, tandis que le plan Premium, au prix de 10,95 € par mois ou 78,95 € par an (offre spéciale limitée dans le temps), déverrouille toutes les options et permet d’utiliser le VPN jusqu’à six appareils simultanément et offre une meilleure protection.

Pour essayer ClearVPN Premium gratuitement pendant un mois, utilisez le code CLEARVPNGO, valable jusqu’au 16 décembre 2020.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires