Gagnez Un E Bike

LockApps : protéger individuellement vos applications iOS grâce à l’authentification biométrique

Tweak Lockapps Cydia Jailbreak Iphone

Si vous avez besoin de sécuriser l’accès à certaines de vos applications sur votre iPhone ou iPad afin de préserver votre vie privée, alors la nouvelle version de l’application LockApps, développée par Azozz ALFiras, devrait être la solution à vos attentes.

Comme son nom l’indique, le tweak LockApps vous permet de sécuriser les applications depuis leur écran d’accueil en exigeant une forme d’authentification biométrique pour y accéder. Actuellement, le tweak prend en charge l’identification faciale (Face ID) et l’identification d’empreinte digitale (Touch ID) en fonction des fonctions fournies avec votre modèle d’iPhone ou iPad.

Verrouiller Acces Application Siphone Avec Lockapps
Il faut noter que LockApps ne fonctionne pas sur les appareils qui ne possèdent ni Face ID ni Touch ID, ce qui signifie que vous ne pouvez pas remplacer l’authentification biométrique par un mot de passe ou un code d’accès traditionnel. Cela peut être décevant pour certains, la plupart des appareils iOS sont équipés de capteurs d’identification faciale ou tactile de nos jours, cela ne devrait pas poser de problème pour la plupart des utilisateurs.

Verrouiller l’accès à certaines applications avec LockApps

Une fois LockApps installée, vous pouvez accéder à ses préférences dans l’application Réglages de votre iPhone où vous pouvez configurer et sélectionner les applications que vous souhaitez sécuriser avec LockApps.

Tweak Lockapps Proteger Acces Applications Iphone

LockApps n’est pas un moyen infaillible pour protéger l’accès à vos applications iOS, mais il augmente sérieusement la sécurité de votre vie privée. Car cela fonctionne parfaitement lorsque vous donnez votre iPhone déverrouillé à une autre personne, celle-ci il ne pourra pas regarder des applications que vous ne voudriez pas qu’elle regarde.

Si vous souhaitez ajouter une couche de sécurité supplémentaire à votre iPhone ou iPad, vous pouvez le tweak LockApps qui est disponible pour 1,99 $ dans le dépôt Packix. Cette application est compatible avec les appareils Apple sous iOS 10, iOS 11, iOS 12 et iOS 13. Le tweak nécessite simplement d’effectuer le jailbreak de votre iPhone ou iPad auparavant.

Source

Rédiger un Commentaire

avatar