Afficher la météo détaillée sur l’écran de verrouillage iPhone avec Mot

Info Meteo Ecran De Verrouillage Iphone Tweak Mot

Que cela nous plaise ou non, le temps est une partie importante de notre vie. Ainsi, il est logique que les informations météo soient visibles directement sur l’écran de verrouillage de nos smartphones au même titre que l’heure. Alors pourquoi n’est-ce pas possible par défaut sur iPhone ?

Bien qu’il soit possible d’afficher le widget Météo sur l’écran d’accueil, vous préfèrerez une approche beaucoup plus intégrée de la part d’Apple. Malheureusement, cela semble improbable donc si vous êtes fatigué d’attendre, vous pouvez toujours utiliser une nouvelle version du tweak Mot, développée par Don.

Tweak Mot Afficher Meteo Lockscreen Iphone

Comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran ci-dessus, le tweak Mot place les informations météorologiques utiles directement sur la première page de l’écran de verrouillage de l’iPhone, juste sous de l’heure et de la date. Le tweak affiche d’abord un résumé de la météo instantannée, puis affiche les prévisions météo des jours suivants avec les températures.

Meteo Ecran Verrouillage Iphone Tweak Mot

Si vous avez l’habitude de consulter la météo d’une autre manière, vous serez heureux de savoir que Mot est entièrement personnalisable. Après avoir installé le tweak, vous trouverez dans l’application Réglages, un panneau de préférences dédié où vous le personnaliser à votre guise :

  • Activer ou désactiver le tweak Mot.
  • Permettre à Mot d’utiliser votre localisation pour les données météos de votre emplacement.
  • Entrez un lieu personnalisé si vous préférez ne pas utiliser votre localisation.
  • Choisir entre Celsius ou Fahrenheit pour les relevés de température.
  • Choisir entre les prévisions à la minute, à l’heure ou à la journée.
  • Choisissez entre les relevés de température min/max ou max/min.
  • Activation ou désactivation du mode sombre.

Vous pouvez télécharger le tweak Mot sur votre iPhone pour 2,49 $ dans le dépôt Packix auprès de n’importe quel gestionnaire de paquets tels que Cydia, Sileo, Zybra ou Installer 5. Le tweak est compatible avec les iPhone et iPad jailbreakés sous iOS 12 ou iOS 13.

Le prix peut paraitre un peu plus élevé que d’habitude, cependant le développeur utilise une API personnalisée afin d’obtenir des données météorologiques plus précises et plus détaillées, et les tarifs sont élevés.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires