Le nouveau MacBook Air devrait être équipé du processeur Intel Kaby Lake en septembre

gamme macbook 2018 processeur intel kaby lake

Le nouveau MacBook Air 2018 sera beaucoup plus puissant que le modèle précédent grâce aux processeurs Intel Kaby Lake.

Initialement la mise à jour matérielle du nouveau MacBook Air comprenait l’utilisation des processeurs 10 nm d’Intel Cannon Lake. Mais étant donné qu’Intel a repoussé les CPU Cannon Lake pour fin 2019, Apple a décidé d’utiliser le modèle 14 nm Kaby Lake d’Intel.

Un nouveau MacBook Air avec Intel Kaby Lake en septembre ?

macbook air 2018 intel kaby lake

Il serait possible qu’Apple équipe à la fois le MacBook et le MacBook Air avec les processeurs Intel Kaby Lake. Bien que ce processeur soit sur le marché depuis un an, c’est le seul choix possible pour la firme de Cupertino du fait que la production du nouveau MacBook Air va commencer cet été.

La gamme Kaby Lake comprend des variantes avec des processeurs quad-core Core i5 et Core i7 cadencés entre 1,6 GHz et 1,9 GHz avec un Turbo Boost permettant d’arriver à 3,4 GHz et 4,2 GHz. Les puces de la variante 15W intègrent les puces graphiques Intel UHD Graphics 620 et prennent en charge jusqu’à 32 Go de mémoire vive DDR4 ou LPDDR3.

Avec ces processeurs, le nouveau MacBook Air sera plus rapide que les modèles actuels avec les CPU datant de 2015. Il sera également plus puissant que le MacBook de 12 pouces, qui comprend des processeurs écoénergétiques sans refroidissement actif.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar