INFOS
Accueil > Actualité > Le hacker Pod2g basculerait sur Android !

Le hacker Pod2g basculerait sur Android !

Après avoir passé quelque temps à tester iOS 7 , Pod2g, le hacker qui a été participé activement à l’élaboration des logiciels de jailbreak Absinthe et Evasi0n, a annoncé qu’il serait “sur le point de basculer vers un appareil Android” .

“Après quelques jours d’iOS 7 bêta 1 test, je dois admettre que je suis sur le point de basculer vers un appareil Android.”

“À mon humble avis, cette version de l’iOS est le pire déménagement qu’Apple a fait depuis longtemps.”

“iOS 7 a un design horrible, c’est lent, la durée de vie de la batterie est la pire, l’interface est pleine de bugs. OK c’est la bêta 1, mais quand même…”

“Je suis assez déçu par les caractéristiques que j’ai vu dans iOS 7. Ici pas de révolution. Aucune grande nouvelle. Juste un coup de peinture.”

Ce serait un coup terrible pour la communauté de jailbreak, même si Apple a amélioré les fonctionnalités avec iOS 7. Reste alors à compter sur p0sixninja et la Chronicité Dev-Team.

Que pensez-vous de l’interface iOS 7 ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz