Le Chat Heads de Facebook Home sera bientôt disponible sur iOS

Comme vous le savez, Facebook a publié une mise à jour importante ces derniers jours proposant une interface nommée Facebook Home. Android permet d’installer facilement cette modification cependant iOS étant un système d’exploitation fermé, ne peut intégré cette option … mais cela va changer prochainement avec le nouveau tweak d’ Adam Bell.

L’une des innovations les plus importantes de la dernière mise à jour majeure de Facebook a été l’introduction du Chat Heads , un nouveau type de notifications pour gérer les différentes discussion avec des icônes rondes que nous pouvons déplacer sur l’écran. Sur Android, ceux-ci sont disponibles sur tous les écrans de l’appareil que nous utilisons, même si nous sommes sur une application différente.

chat-heads-facebook-home-ios-iphone-ipad

Malheureusement, ce n’est pas possible sur iPhone en raison des restrictions du système d’exploitation iOS d’Apple, mais encore une fois le jailbreak vient à la rescousse. Le développeur Adam Bell a déjà créé une sorte de système afin de contourner ces limitations et profiter librement des nouvelles fonctions de Facebook :

“J’étais juste jaloux et je voulais même sur iOS […] Le plus dur était d’être capable de rendre les icônes disponibles sur tous les écrans.”

Ainsi le service Facebook restera actif sur votre iDevice et rassurez-vous le tweak n’est pas aussi lourd que vous le pensez d’après son développeur. 😉

Le tweak est en cours de développement et son créateur soit résoudre quelques plantages, le tweak InfinityTask sera disponible gratuitement sur le Cydia Store dès que les derniers bugs seront fixés.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Chat Heads de Facebook Home sera bientôt disponible sur iOS"

avatar
trackback
FakeMyi : fausser la localisation de son iPhone et l'envoi des SMS

[…] Si les deux premières fonctions sont destinées principalement à divertir et faire des blagues à ses amis, le changement des coordonnées GPS peut être utile par exemple pour les différentes géolocalisations sur les réseaux sociaux. […]

wpDiscuz