L’application Launch Center Pro permet de créer des icônes personnalisées sur l’écran d’accueil sans raccourcis sur iOS 14

Launch Center Pro Iphone Ios 14

L’application Launch Center Pro a été mise à jour avec une nouvelle fonctionnalité qui permet de créer des raccourcis personnalisés des applications sur l’écran d’accueil de votre iPhone et iPad. Ainsi, vous pouvez créer des raccourcis pour vos applications préférées et utiliser n’importe quelle icône personnalisée.

L’approche de Launch Center Pro pour définir des icônes personnalisées pour l’écran d’accueil de l’iPhone est bien meilleure que l’utilisation de l’application Raccourcis en raison de certaines limitations.

En effet, sur iOS 14 vous avez la possibilité de changer les icônes des applications iPhone avec l’icônes de votre choix. Cependant, le processus de changement des icônes d’application sur iOS 14 prend du temps et n’est pas parfait. Puisque l’application Raccourcis est utilisée pour créer ces “raccourcis d’application” chaque fois que vous appuyez sur ces icônes pour ouvrir l’application de votre choix, iOS lance d’abord l’application Raccourcis et vous redirige ensuite vers l’application correspondante. Ce qui n’est pas des plus rapide comme méthode.

L’application Launch Center Pro utilise la méthode des profils de configuration pour vous permettre d’ajouter des icônes personnalisées à l’écran d’accueil de votre iPhone ou iPad, contournant ainsi l’application Raccourcis. La dernière version de l’application comporte également une fonction intégrée de composition d’icônes qui peut être utilisée pour créer des icônes uniques avec différentes formes, couleurs, insignes et glyphes. Cela vous donne le contrôle total sur l’apparence de vos icônes.

L’application Launch Center Pro est disponible dans l’App Store en téléchargement gratuit.

?Launch Center Pro - Icon Maker
?Launch Center Pro - Icon Maker
Développeur: Contrast
Prix: Gratuit+
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires