L’application photo infltr introduit de nouveaux types de médias “Moments”

app photo infltr

Il existe de nombreuses applications qui permettent d’éditer des photos par la suite. L’une d’elles se nomme infltr et a été mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités.

La version 2.14 est prête pour l’installation et intègre un nouveau type de support appelé “Moments”. Après avoir trié votre bibliothèque, vous pouvez afficher “Moments”, ceci aura pour effet de démarrer une compilation de photos thématiques.

infltr moments

L’algorithme de reconnaissance intelligent recherche et trouve des photos correspondantes qui sont ensuite affichées comme une sorte de GIF. Encore une fois, vous pouvez continuer à appliquer des filtres, ajuster la luminosité ou ajuster la saturation individuellement. Un outil de grainage avec cinq styles différents et sept modes interactifs pour le changement de couleur est également nouveau.

Les différentes opérations et manipulations sont très simples. L’application infltr possède un nombre infini de filtres qui peuvent être appliqués aux images, le tout fonctionne si simplement qu’aucune formation n’est nécessaire. Pour commencer il suffit de prendre une photo ou d’importer une photo (y compris les photos Live) de la bibliothèque, pour être ensuite éditée avec de simples gestes sur l’écran de votre iPhone ou iPad.

nouveautes app photo infltr

Selon la direction dans laquelle vous déplacez votre doigt, différents effets de couleur sont appliqués sur l’image. Il y a également 17 préréglages pour recadrer les images, des options pour changer la saturation, la luminosité, le contraste et l’intensité du filtre, ainsi que des options de transformation : rotation, redresser, miroir et distorsion en perspective.

infltr - Infinité de Filtres
infltr - Infinité de Filtres
Développeur: Yooshr Ltd
Prix: 2,29 €+

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar