Cappuccino : le nouveau lecteur de flux RSS pour iOS et macOS

CappuccinoApp pour ios et mac

L’application Cappuccino News Reader vient de débarquer sur l’App Store en tant que lecteur de flux RSS moderne pour iOS et Mac. Simple et intuitif, c’est une application qui offre la possibilité de lire vos médias préférés de manière plus simple et plus efficace. Les notifications push sont aussi de la partie pour vous avertir de l’arrivée de nouvelles informations.

flux rss infoidevice cappuccino news reader

Cappuccino ne prend pas en charge Feedly ou d’autres services similaires, mais s’appuie sur la synchronisation iCloud. Vous pouvez entrer manuellement des flux RSS, mais aussi importer un fichier OPML sur la version Mac. Vous pouvez donc importer tous vos flux déjà collectés et grâce à la synchronisation iCloud, ils seront ensuite disponibles sur votre iPhone et iPad.

Un lecteur de flux RSS complet

L’interface se compose de trois volets dont la taille peut être modulée : les abonnements dont le volet peut être masqué, les articles et l’article consulté. L’application Cappuccino propose de lire soit toutes les news, celles non lues, celle du jour ou celles mises en favoris. Par défaut, le lecteur RSS permet de lire un extrait de chaque article ou la version web, je regrette simplement qu’il ne soit pas possible de charger la version mobile complète.

lecteur rss cappuccino ios mac

Si l’application Cappuccino est disponible gratuitement sur iOS et macOS, des fonctionnalités premium sont proposées pour permettent de changer l’interface, recevoir sur l’email de votre choix un bulletin d’information quotidien avec un résumé des flux que vous avez sélectionnés. De plus, une fonction message Push permet de sélectionner les sources dont vous voulez recevoir les notifications. Si vous déverrouillez la fonction Premium une fois, vous pouvez l’utiliser aussi bien sur iPhone, iPad et Mac grâce à la synchro iCloud.

preferences cappuccino news reader

L’application Cappuccino News Reader est disponible gratuitement pour macOS et iOS, l’option Premium (0,99 euros par mois ou 9,49 euros par an) permet de tirer le meilleur parti de cette application.

Cappuccino
Cappuccino
Développeur:
Prix: Gratuit+

Cappuccino­
Cappuccino­
Développeur: Nebula SRL
Prix: Gratuit+

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar