La quatrième bêta publique d’iOS 12 est disponible pour les testeurs

ios 12 beta 4 public

La cinquième bêta d’iOS 12 a été fournie aux développeurs hier et, par tradition, cela signifie qu’une nouvelle bêta publique arrive aujourd’hui.

IOS 12 bêta 4 est disponible au téléchargement pour les bêta-testeurs publics

Rappelez-vous qu’il s’agit toujours d’un logiciel en version bêta, ce qui signifie que vous pouvez rencontrez des bugs.

ios 12 more power for you

D’autre part, il a déjà été démontré que la version bêta publique d’iOS 12 améliore les performances sur les anciens modèles d’iPhone, donc si vous souhaitez redonnez un peu de vigueur à votre iPhone 6 par exemple, cela peut valoir le coup d’essayer.

La libération de iOS 12 au grand public est prévue aux environs de la deuxième semaine de septembre juste avant la commercialisation de la nouvelle gamme d’iPhone 2108.

Afin de préparer les choses pour le grand jour, Apple continue de publier à la fois des versions bêta pour les développeurs et pour les testeurs publics de son dernier logiciel pour iPhone et iPad. Désormais les utilisateurs inscrits au programme des logiciels bêta d’Apple peuvent télécharger et tester iOS 12 bêta 4.

Si vous avez déjà installé une précédente version bêta d’iOS 12, nous vous recommandons vivement d’installer cette nouvelle mise à jour car celle-ci apporte son lot de corrections de bugs et d’améliorations tout en vous permettant de signaler tout problème à Apple.

Si vous faites partie du programme de logiciels bêta d’Apple, vous pouvez installer la version bêta 4 d’iOS 12 en vous rendant dans Réglages > Général > Mise à jour de logicielle.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar