La troisième bêta publique de macOS Mojave 10.14 est disponible au téléchargement

macos mojave beta publique

Apple vient de mettre à disposition la troisième bêta publique de macOS Mojave pour les utilisateurs inscrits au programme de logiciels bêta d’Apple.

Cette version arrive quelques heures après qu’Apple ait sorti la quatrième préversion de macOS Mojave pour les développeurs. Cette troisième bêta publique est également macOS Mojave disponible pour les nouveaux MacBook Pro 2018.

macos mojave beta 4

Les bêta-testeurs enregistrés dans le programme bêta d’Apple peuvent désormais télécharger la troisième version bêta de macOS Mojave via le mécanisme de mise à jour logicielle du Mac App Store.

Les nouveautés de cette troisième bêta pour les testeurs publics

En ce qui concerne les nouveautés de cette version bêta publique, Apple s’est concentrée sur la correction des erreurs et n’a pas ajouté de nouvelles fonctionnalités. Cependant cette troisième version bêta est plus stable dans son ensemble.

mode sombre macos mojave

Rappelons que macOS Mojave est livré avec un mode sombre en plus d’une refonte du Mac App Store qui va faciliter la découverte des applications. Même cette nouvelle version du système d’exploitation apportera des fonds d’écran dynamiques qui changent subtilement tout au long de la journée.

MacOS Mojave est compatible avec les modèles suivants :

  • MacBook (début 2015 ou plus récent)
  • MacBook Air (mi-2012 ou plus récent)
  • MacBook Pro (mi-2012 ou plus récent)
  • Mac mini (fin 2012 ou plus récent)
  • iMac Pro (2017)
  • Mac Pro (fin 2013, modèles mi-2010 et mi-2012 avec GPU compatible Metal).
veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar