L’application de navigation Komoot pour cyclistes et randonneurs, permet de planifier vous-même des traces, télécharger des cartes, consulter des informations sur le terrain et plus encore. Grâce à l’intégration de nombreux appareils Garmin, Wahoo et autres, les circuits planifiés peuvent même être complétés par des appareils GPS extérieurs. Komoot compte actuellement plus de 12 millions d’utilisateurs, ce qui en fait la plus grande communauté numérique pour les activités de plein air en Europe.
Komoot peut être téléchargé gratuitement sur iPhone et iPad et est financé par des achats in-app pour la cartographie hors ligne et un abonnement premium optionnel. Outre iOS 11.4 et watchOS 7.0, vous devez également disposer d’environ 177 Mo d’espace de stockage libre sur votre appareil pour son installation.
Avec la mise à jour de Komoot en version 10.54.0, l’équipe de développement de Komoot a révisé en profondeur l’application Apple Watch afin de faciliter encore davantage le suivi des circuits directement sur votre poignet.
Pour vous permettre d’utiliser encore plus facilement votre Apple Watch pour vos aventures en plein air, nous avons entièrement repensé l’application komoot pour l’Apple Watch. Téléchargez la nouvelle version maintenant : Profitez d’un enregistrement et d’une navigation encore plus fluides sur vos circuits et tirez le meilleur parti des fonctionnalités intégrées de votre Apple Watch, telles que le suivi de la fréquence cardiaque, la consommation de calories et la synchronisation de la santé.
C’est ce que rapporte l’équipe de Komoot. Les circuits planifiés s’affichent désormais sur la smartwatch d’Apple avec une vue cartographique, entre autres, et la vue de navigation a également été complétée par certaines informations, comme la distance déjà parcourue, la vitesse actuelle ou la fréquence cardiaque enregistrée via l’Apple Watch. Grâce à cette petite mais belle mise à jour, les randonnées pédestres ou cyclistes devraient être encore plus agréables cet été. La mise à jour de Komoot est désormais disponible en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs dans l’App Store.