Le tweak KITTLoader permet de modifier l’indicateur d’activité de l’iPhone

tweak cydia kittloader

Vous avez peut-être remarqué que votre iPhone affiche une animation dans la barre d’état lorsque vous accédez à internet ou exécutez des fonctions dans des applications spécifiques. Cette roue, appelée indicateur d’activité, vous indique que votre appareil est en train de faire quelque chose à l’image de la LED qui clignote sur certains ordinateurs.

Pour la plupart, l’indicateur d’activité ne reçoit pas beaucoup d’attention, mais un nouveau tweak appelé KITTLoader par le développeur LonestarX, lui donne un tout nouveau look.

KITTLoader a été créé à une demande spécifique sur Reddit avec une animation ressemblant à une balle de ping-pong rebondissant de droite à gauche. Le GIF ci-dessous illustre l’animation en action :

tweak kittloader iphone

Une fois installé, le tweak KITTLoader ajoute un volet de paramètres dans l’application Réglages dans lequel vous pouvez configurer une série d’options :

  • Activer ou désactiver le tweak
  • Choisir une couleur pour le point
  • choisir une couleur pour la trace du point
  • Configurer la durée de déplacement
  • Configurer une durée pour la trace
  • Modifier la taille de l’animation
  • Modifier la marge de droite pour l’animation.

parametres tweak kittloader

Le développeur inclut même un bouton pratique pour réinitialiser les paramètres au bas du volet des réglages afin de restaurer les options par défaut.

Si pour certains, KITTLoader est simplement un ajustement esthétique qui peut rendre votre indicateur d’activité plus original, il est bien apprécié par la communauté du jailbreak.

Si vous souhaitez essayer KITTLoader, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis le repo de Bigboss dans Cydia. Le tweak fonctionne avec tous les iPhone jailbreakés sous iOS 8, 9, 10 et iOS 11.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar