Tihmstar libère JailbreakMe 4.0 pour iPhone et iPad 32 bits sous iOS 9.1 à iOS 9.3.4

jailbreak ios 9 jailbreakme 4.0

Si vous possédez un iPhone ou iPad avec processeur 32 bits sous iOS 9.1 à 9.3.4, vous serez peut-être ravi d’apprendre qu’il existe un nouveau jailbreak qui le prend en charge.

JailbreakMe 4.0 a été publié par le hacker tihmstar et permet de jailbreaker tout iPhone, iPad ou iPod Touch qui répond aux critères ci-dessus.

jailbreak me 4.0 disponible

Tout comme les logiciels de jailbreak basés sur le navigateur, vous n’avez qu’à visiter le site JailbreakMe 4.0 depuis le navigateur Safari et appuyer sur le bouton “Jailbreak me” pour commencer le processus de jailbreak et installation de Cydia.

Accessoirement, vous pourrez ajouter le dépôt de tihmstar ( http://repo.tihmstar.net/ )dans Cydia afin d’installer les paquets “Community Offsets” et “UntetherHomeDepot” à l’intérieur.

Le développeur de JailbreakMe 4.0 a publié une vidéo de démonstration pour plus de commodité :

Etant donné que la plupart des utilisateurs possèdent un appareil 64 bits fonctionnant sous iOS 10 ou une version ultérieure, tihmstar admet que son outil n’aura que peu d’utilité mais, comme il le dit lui-même : « cet outil a été créé pour le plaisir afin que le public puisse en profiter ».

Vu le nombre de projets de jailbreak indépendants qui semblent être en cours, il est possible que nous profitions d’une nouvelle série de jailbreak.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar