Le Jailbreak Untethered iOS 7.1 bientôt disponible ?

jailbreak untethered ios 7.1 winocm

jailbreak untethered ios 7.1 winocm

Les 11 et 12 avril, la ville de San Francisco sera l’hôte de la WWJC : la JailbreakCon, la grande conférence mondiale du Jailbreak où de nombreux et célèbres hackeurs prendront part pour dévoiler leur propre outil de jailbreak. Et apparemment, Pod2g a quelque chose pour nous concernant le jailbreak iOS 7.1 .

Un jailbreak Untethered iOS 7.1 prochainement ?

L’un des membres les plus importants de la Team Evad3rs, Pod2g, à publié un tweet dans lequel il laisse entendre une bonne nouvelle pour tous les jailbreakeurs :

“Je vais bientôt être inondé de demandes des gens partout dans le monde pour la libération du Jailbreak iOS 7.1 . Merci à tous pour ça !”

Derrière ce mystérieux message se cache l’hypothèse la plus plausible que la Team Evad3rs dévoilera les progrès effectué sur le jailbreak iOS 7.1 lors de la JailbreakCon avec peut-être une libération peu de temps après.

Pour rappel, le hackeur Winocm a réussi le jailbreak Untethered iOS 7.1 sur iphone 4 et iH8sn0w a annoncé que son iPhone 4S était jialbreaké sous iOS 7.1 . Seul l’iPhone 4 peut être jailbreaké en “tethered” sous iOS 7.1 pour le moment grâce aux différents outils Opensn0w , Fastbreak, Geeksn0w pour Mac et Windows.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous avons plus d’informations, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter , Facebook et Google+.

6 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer