Le Jailbreak Untethered iOS 7.1 bientôt disponible ?

jailbreak untethered ios 7.1 winocm

jailbreak untethered ios 7.1 winocm

Les 11 et 12 avril, la ville de San Francisco sera l’hôte de la WWJC : la JailbreakCon, la grande conférence mondiale du Jailbreak où de nombreux et célèbres hackeurs prendront part pour dévoiler leur propre outil de jailbreak. Et apparemment, Pod2g a quelque chose pour nous concernant le jailbreak iOS 7.1 .

Un jailbreak Untethered iOS 7.1 prochainement ?

L’un des membres les plus importants de la Team Evad3rs, Pod2g, à publié un tweet dans lequel il laisse entendre une bonne nouvelle pour tous les jailbreakeurs :

« Je vais bientôt être inondé de demandes des gens partout dans le monde pour la libération du Jailbreak iOS 7.1 . Merci à tous pour ça ! »

Derrière ce mystérieux message se cache l’hypothèse la plus plausible que la Team Evad3rs dévoilera les progrès effectué sur le jailbreak iOS 7.1 lors de la JailbreakCon avec peut-être une libération peu de temps après.

Pour rappel, le hackeur Winocm a réussi le jailbreak Untethered iOS 7.1 sur iphone 4 et iH8sn0w a annoncé que son iPhone 4S était jialbreaké sous iOS 7.1 . Seul l’iPhone 4 peut être jailbreaké en « tethered » sous iOS 7.1 pour le moment grâce aux différents outils Opensn0w , Fastbreak, Geeksn0w pour Mac et Windows.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous avons plus d’informations, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter , Facebook et Google+.

6 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires