Avec iOS 7.1 beta 4 Apple avait déjà commencé à fixer certains points critiques du système d’exploitation qui sont encore exploitées par Evasi0n7, l’outil de Jailbreak iOS 7. Avec iOS 7.1 beta 5, publié hier soir, Apple a rendu la situation encore plus compliquée.
Comme nous l’avons appris par le passé, à chaque nouvelle mise à jour pour iOS, il est toujours bon d’attendre avant d’installer la nouvelle version du système d’exploitation si vous souhaitez effectuer le jailbreak ou le desimlock.
Apple comble la faille du jailbreak Evasi0n7
Avec la première version bêta d’iOS 7.1, nous n’avions pas vu de changement significatif en ce qui concerne le jailbreak, cependant avec la sortie de la bêta 4, Apple a réussi à colmater la faille de la Sandbox utilisée par l’outil de jailbreak Evasi0n7.
Nous ne savons pas encore si la team Evad3rs possèdent d’autres faillent pour effectuer le jailbreak iOS 7.1 mais sachez que les appareils équipés de processeur A4, A5 et A5X bénéficient d’une faille BootROM ou iBoot leur assurant un jailbreak à vie. 😉