Jailbreak iOS 7.0.6 pour iPhone, iPad et iPod Touch avec Evasi0n [Mac et Windows]

jailbreak iOS 7.0.6 avec Evasi0n

image du site Evasi0n pour le jailbreak iPhone et iPad

Il y a quelques heures Apple a publié iOS 7.0.6 et iOS 6.1.6, une nouvelle version du système d’exploitation pour iPhone, iPad et iPod Touch. Dans cette nouvelle version, la faille pour le jailbreak iOS 7 n’a pas été fermée et il est encore possible d’effectuer le Jailbreak iOS 7.0.6 avec Evasi0n. Toutefois, le programme a été modifié pour soutenir la nouvelle version d’iOS 7.0.6.

Jailbreak iOS 7.0.6 avec Evasi0n

L’outil Evasi0n disponible pour Mac et Windows a été mis à jour en version 1.0.6 par la Team Evad3rs, voici comment effectuer le jailbreak iOS 7.0.6 de votre iPhone ou iPad.

  1. télécharger Evasi0n pour Mac ou pour Windows
  2. Dézippez le dossier téléchargé et ouvrez la version de Evasi0n correspond à votre système d’exploitation ( sous Windows, vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’icône de l’application et choisir “démarrez en tant qu’administrateur”).
  3. connectez votre iDevice (mis à jour en iOS 7.0.6) à votre ordinateur puis cliquez sur le bouton Jailbreak.
  4. attendez le processus sans toucher l’appareil et surtout sans débrancher le câble.
  5. après quelques minutes, l’appareil redémarre. Sur l’ordinateur on affiche le message: “Pour continuer, s’il vous plaît déverrouillez l’appareil …”
  6. sélectionnez la nouvelle icône “Evasi0n 7” sur le Springboard. À ce stade, vous n’avez juste qu’à attendre l’accomplissement des procédures automatiques jusqu’à ce que l’ordinateur affiche le bouton “Done” et “Exit”.

Maintenant, vous pouvez déconnecter l’iPhone si vous le voulez tandis que sur l’écran s’affiche le logo de evasi0n. A la fin vous allez vous retrouver avec l’iPhone déverrouillé et avec l’icône Cydia sur votre iPhone ou iPad.

19 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer