Le jailbreak iOS 10.3.1 Saïgon sera bientôt disponible pour les appareils 64 bits

jailbreak saigon ios 10.3.1 infoidevice

Le jailbreak Saïgon iOS 10.2.1 a été récemment mis à jour pour permettre aux utilisateurs d’installer l’application de jailbreak Saïgon sans avoir besoin d’un Mac et d’utiliser Xcode, mais il semblerait que la prochaine mise à jour de Saïgon apportera la compatibilité avec la mise à jour iOS 10.3.1.

Un espace réservé pour le support iOS 10.3.1 à venir sur la page GitHub de Saïgon confirme qu’il s’agit d’un jailbreak iOS 10.2.1 / 10.3.1 mis en place par son développeur Abraham Masri et sera « disponible bientôt ».

saigon jailbreak ios 10.3.1 infoidevice

Comme vous le savez peut-être déjà, et plus particulièrement avec la première version de Saïgon, ce jailbreak n’est compatible qu’avec certains appareils 64 bits fonctionnant sous iOS 10.2.1. La dernière mise à jour du jailbreak iOS 10.2.1 permet de télécharger directement une IPA compilée et, curieusement, il est également mentionné le support pour iPhone 6s sur iOS 10.3.1. Si on pourrait pensé à une erreur de frappe, l’existence d’un espace réservé semble maintenant confirmer que l’outil a été étendu pour prendre en charge iOS 10.3.1.

Il n’existe que peu d’informations officielles pour le moment, à part le fait que le jailbreak a été rendu possible grâce aux recherches de Ian Beers, Adam Donenfeld, Luca Todesco et d’autres hackers de la communauté du jailbreak.

Si le support officiel pour iOS 10.3.1 arrive, il est probable que Saïgon sera publié et mis à jour pour ne prendre en charge qu’un nombre restreints d’appareils dans un premier temps (comme c’est déjà le cas actuellement). L’iPhone 6s étant probablement l’un des premiers iPhone à être compatible avec le jailbreak iOS 10.3.1. Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur les appareils qui seront pris en charge, testés ou non pris en charge par le prochain jailbreak.

Cependant, ce que nous savons, c’est que la nouvelle mise à jour est encore susceptible d’être offerte sous la forme d’un fichier IPA compilé qui peut être facilement téléchargé sur vos appareils via Cydia Impactor. De plus, Apple ne signe plus la mise à jour iOS 10.3.1, ce qui signifie que ce jailbreak s’adressera aux utilisateurs chanceux qui n’ont pas effectués la mise à jour vers iOS 11.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer