iPhone Xs Max sera le nom du smartphone haut de gamme d’Apple en 2018

iphone xs max et iphone xs 2018

La gamme d’iPhone pour 2018 a été divulguée plus tôt que prévu. Nous savons déjà que trois nouveaux iPhone devrait être dévoilé cette année et, alors que nous nous rapprochons de la conférence du 12 septembre, nous avons vu apparaître de plus en plus d’informations sur internet.

La première fuite était la semaine dernière lorsque l’image des successeurs de l’iPhone X a été divulguée, et maintenant c’est le nom du plus grand iPhone qui est dévoilé : iPhone Xs Max.

concept nouvelle gamme iphone 2018

Apple abandonnerait le nom Plus en faveur de Max

Avec le remplacement de l’iPhone X de 5,8 pouces par l’iPhone Xs, on était en droit de se demander si le plus grand modèle serait appelé iPhone Xs Plus. Mais selon des sources proches du marketing Apple (qui n’ont pas divulgué leur identité), le plus grand modèle du nouvel iPhone 2018 s’appellera iPhone Xs Max.

Apple devrait donc annoncer trois nouveaux iPhones ce mois-ci avec l’iPhone Xs et maintenant l’iPhone Xs Max. L’iPhone avec écran LCD de 6,1 pouces qui fera office d’iPhone d’entrée de gamme, sera probablement appelé iPhone 9, un nom qui aidera à le différencier des modèles à écran OLED plus coûteux.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar