Première fuite des images de l’iPhone XS et Apple Watch série 4

fuite image iphone xs 2018 apple watch serie 4

Lorsque nous parlons de rumeurs, nous avons l’habitude de les voir venir de différentes sources : presse asiatique, articles de sources internes chez Apple, brevets, schémas et plans de produits. Mais ce qui s’est passé hier n’a rien à voir avec ça.

Hier, après l’envoi des invitations pour la présentation de la nouvelle gamme d’appareils Apple, un des membres de 9to5Mac a divulgué via Twitter les images officielles et promotionnelles de la quatrième génération d’Apple Watch et de l’iPhone XS.

image promotionnelle iphone xs 2018

Rien de tel ne s’est jamais produit dans l’histoire d’Apple. Il semblerait que cela proviennent de diffusions d’images en interne sur des serveurs d’Apple lors de tests d’émissions en streaming. Ces tests montrent parfois des images qui n’ont pas encore été vues en public.

Il est également possible que ces images aient été trouvées dans un serveur Apple ou que quelqu’un chez Apple a fait une erreur en sauvegardant ces images dans un mauvais endroit sur un serveur.

image promotionnelle apple watch serie 4 2018

Dans tous les cas, nous serons fixé dans un peu plus d’une semaine, quand le keynote aura lieu. D’ici là, nous saurons si Apple a pris des mesures contre cette fuite d’images ou si la société a simplement choisi de laisser passer cette information. Mais quoi qu’il en soit, cette fuite reste dans l’histoire d’Apple comme l’une des plus grandes de son histoire.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar