iPhone 6: les dernières rumeurs sur ses caractéristiques

Apple iPhone 6

Apple iPhone 6

Que vous les aimiez ou que vous les détestiez, les rumeurs ne cesseront jamais. Les dernières en date sont à prendre avec des pincettes car elles proviennent de Sonny Dickson qui a la réputation d’avoir des sources fiables mais nous avons eu parfois de mauvaises surprises. Son dernier scoop révèle quelques caractéristiques du futur iPhone 6 d’Apple.

Un processeur A8 de 2,6 GHz pour l’iPhone 6

La première révélation partagée avec via son compte Twitter, annonce les dimensions physique de l’iPhone 6 et plus précisément son épaisseur. L’iPhone 5S mesure 0,30 pouces (7,6 mm) d’épaisseur et Sonny Dickson affirme que l’iPhone 6 va diminuer cette valeur jusqu’à 0,22 pouces (5,5 mm) … on est à la limite de la flexibilité , plutôt étrange.

Au-delà de l’épaisseur,le jeune homme pense également que le nouvel iPhone 6 mettra en vedette un écran Ultra-Retina avec 389 pixels par pouce. Par contre il n’y a aucune indication si l’écran sera plus grand, c’est justement ce que tout le monde aimerait bien savoir.

iphone 6 sonny dickson

À la suite de ses deux tweets, nous apprenons que le nouveau processeur de l’iPhone 6 sera beaucoup plus rapide que l’actuel A7 qui tourne déjà à 1,7 GHz mais la puce A8 serait boostée à 2,6 GHz. Encore une fois, au delà des performances, c’est au niveau de l’autonomie que cela pourrait poser un problème.

Beaucoup de chemin reste encore à parcourir avant de découvrir ce que Apple nous prépare cette année.

1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer