Mise en ligne d’iOS 11.0.3 avec quelques corrections mineures pour l’iPhone 6s et iPhone 7

preview ios 11 infoidevice

Apple vient de mettre en ligne la mise à jour iOS 11.0.3 qui est une mise à jour du système d’exploitation mobile iOS 11 avec de petites corrections de bugs et améliorations ciblant des modèles spécifiques d’iPhone.

La mise à jour vise tout particulièrement les iPhone 6s, iPhone 7 et iPhone 7 Plus, mais peut être installée sur n’importe quel appareil Apple compatible avec iOS 11.

IOS 11.0.3 résout un problème d’écran tactile qui ne fonctionnait plus si cette écran avait été remplacé par un réparateur non agréé Apple. D’ailleurs Apple recommande aux utilisateurs de rechercher des pièces de rechange et un service certifiés par la société pour répondre aux attentes de performances souhaitées.

telecharger ios 11.0.3

iOS 11.0.3 résout également un problème avec les modèles d’iPhone 7 et iPhone 7 Plus où les retours audio et tactiles cessent de fonctionner.

En marge d’iOS 11.0.3, il faut noter qu’iOS 11.1 est actuellement en phase bêta et devrait être libéré plus tard cette année. Cette mise à jour introduira des centaines de nouveaux emoji pour exprimer vos sentiments à travers iMessage et d’autres plates-formes de messagerie.

Comme pour toutes les mises à jour logicielles d’Apple, iOS 11.0.3 peut être installé par OTA ou sur notre page de téléchargement pour effectuer la mise à niveau avec iTunes. Si vous n’avez pas effectué le jailbreak de votre appareil, il est recommandé d’effectuer la mise à jour pour profiter des dernières améliorations apportées à iOS.

Source

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
3a6525e9f420b7b5a7f3aa248708de77NNNNNNNNNNNNNNNNNNN