Installer iOS 11.0.2 vous fera gagner de la place sur iPhone et iPad

economiser de la memoire sur iphone et ipad avec ios 11.0.2

Si Apple vient d’arrêter la signature des mises à jour iOS 10.3.3 et iOS 11.0 , tout n’est pas négatif puisque l’installation d’iOS 11.0.2 vous fera gagner 500 Mo de mémoire supplémentaire sur iPhone et iPad (cette valeur peut varier d’un appareil à l’autre).

Gagner de la mémoire sur iPhone

Si vous souhaitez économiser de l’espace de stockage sur iPhone, en plus de corriger certains bugs, alors il est vivement conseillé de télécharger et installer iOS 11.0.2. Même s’il s’agit d’une mise à jour mineure d’un certain points de vue, vous avez beaucoup à gagner, notamment jusqu’à 500 Mo de mémoire et sur certains modèles d’iPhone c’est loin d’être négligeable.

Il est important de noter que la quantité d’espace de stockage récupérée dépend toutefois du type d’appareil, de la capacité de mémoire de l’appareil lui-même, du type de données et des informations stockées. Si vous cherchez à gagner plus d’espace sur iPhone et iPad, vous pouvez essayer le logiciel iMyFone Umate Pro.

liberer-la-memoire-imyfone-umate-pro-infoidevice

La mise à jour iOS 11.0.2 comprend des corrections de bugs et des améliorations pour iPhone ou iPad. Pour être plus précis, Apple explique que la mise à jour :

  • résout un problème pouvant provoquer des crépitements lors d’appels pour un faible nombre d’iPhone 8 et d’iPhone 8 Plus.
  • résout un problème à cause duquel certaines photos se retrouvaient masquées.
  • résout un problème à cause duquel les pièces jointes dans les e-mails chiffrés S/MIME ne s’ouvraient pas.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz