Installer iOS 5 sur iPhone 2G / 3G et iPod Touch 2G / 3G

Les iPhone 2G / 3G et iPod Touch 2G / 3G sont les oubliés de la nouvelle mise à jour iOS 5 à cause de leur performance en baisse avec l’arrivée du nouvelle iPhone 4S avec son assistant vocal Siri.

Heureusement le développeur Matteo Morando  a créé en juin 2010 des customs Whited00r afin de permettre d’installer les nouvelles fonctionnalités des mises à jour d’Apple sans pour autant faire perdre la fluidité des anciens iDevices : le multitâche, les dossiers , iCloud , l’enregistrement de vidéo , le Kiosque , Cydia , Rappels ….. 

Les customs Whited00r 5 permettent d’installer la majorité des nouveautés de l’iOS , même iCloud mais pour sauvegarder des documents et vos sauvegardes de jeux , je vous invite à visiter le site whited00r.com pour plus d’informations et pour télécharger gratuitement ces nouveaux customs firmware.

Pour informations des customs déjà activés sont également disponibles pour ceux qui n’auraient pas la carte sim pour activer l’iPhone et tous les whited00r contiennent Cydia à l’intérieur  😉

Pour installer ces customs , rien de plus simple :

  1. Téléchargez le custom que vous avez besoin et décompressez le
  2. connectez votre iDevice à iTunes
  3. maintenez SHIFT (windows) ou ALT (Mac) puis cliquer sur Restaurer 
  4. Dans la fenêtre qui s’ouvre , sélectionner le custom whited00r téléchargé avant.

Il est conseillé de configuré son iPhone en “nouvel iPhone” à la fin de la restauration 😉

8 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer