De nouvelles fuites affirment qu’Apple lancera 3 iPhone, 2 iPad Pro et plus encore

gamme iphone 2108

Apple prévoit de lancer trois nouveaux smartphones le mois prochain. La gamme d’iPhone 2018 conservera le design d’écran bord à bord de l’iPhone X selon les dernières rumeurs.

Apple ne devrait pas tarder à lancer sa gamme d’iPhone 2018 le mois prochain. Selon Bloomberg, il faut s’attendre à ce qu’Apple présente trois modèles d’iPhone cette année :

  • l’iPhone X de deuxième génération avec un écran OLED de 5,8 pouces
  • un iPhone plus grand avec écran OLED de 6,5 pouces
  • un iPhone d’éntrée de gamme avec écran LCD de 6,1 pouces.

Une nouvelle gamme pour tous les goûts

En plus du design et de la taille de l’écran, Apple se concentrera sur l’amélioration de la vitesse et la qualité de la caméra.

Le modèle de 5,8 pouces avec écran OLED se rapproche le plus d’un modèle S, avec un design quasiment identique à celui de 2017. Les améliorations de vitesse sont probablement liées à un processeur A12.

processeur a12 iphone 2018

L’iPhone avec écran OLED de 6,5 pouces devrait coûter au moins autant que l’iPhone X de l’année dernière et est considéré comme le modèle “plus” du successeur de l’iPhone X avec le même design bord à bord. Le système à double caméra et FaceID seront également présents. À l’instar des versions “plus” actuelles, le nouvel iPhone de 6,5 pouces pourra également afficher du contenu supplémentaire en format paysage.

Le modèle de 6,1 pouces ressemblera aux modèles haut de gamme mais avec des composants moins chers tels qu’un écran LCD et un cadre en aluminium afin de réduire les coûts. L’objectif est de rendre “l’expérience iPhone X” accessible à tout le monde.

Pour le modèle d’entrée de gamme avec écran LCD, l’iPhone pourrait être disponible en plusieurs coloris. Bloomberg explique que les bords en aluminium ne seront pas nécessairement de couleur assortie à l’arrière du smartphone, ce qui permettrait de réduire les coûts. L’iPhone de 6,1 pouces devrait utiliser le même module de caméra que l’iPhone 8 et ne recevra donc pas de module à double caméra. Malgré les économies de coûts, le système d’appareil photo frontal TrueDepth doit être utilisé pour l’avant.

iPhone Xs et iPhone Xs Plus ?

nouveaux iphone xs 2018

Certains employés d’Apple qualifiant cette année comme une année «S», les modèles à écran OLED pourraient être commercialisés sous l’appelation “iPhone Xs” … sans certitude.

iPhone dual SIM

Les dernières rumeurs affirment que les deux plus grands iPhone seront dotés de deux emplacements pour cartes SIM la double carte SIM , Bloomberg affirme que les deux plus grands smartphones seront dotés de deux emplacements pour cartes SIM dans “certaines régions”.

Apple Watch Series 4 et iPad Pro 2018

En plus de la sortie de nouveaux iPhone, Apple travaille également sur une nouvelle montre Apple Watch et de nouveaux modèles d’iPad Pro. Le rapport de Bloomberg note que la nouvelle Apple Watch aura probablement le même design, mais qu’elle arborera un écran plus grand qui sera “presque bord à bord”. Les nouveaux AirPods et le tapis de charge AirPower, qui a été annoncé l’année dernière, devraient également être lancés plus tard cette année.

Pour la gamme iPad Pro, Apple devrait lancer deux nouveaux modèles, dont un modèle de 11 pouces et un modèle de 12,9 pouces. On s’attend à ce que ces deux modèles perdent le bouton d’accueil au profit du FaceID pour déverrouiller l’appareil.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar