HOMTOM HT10 : le nouveau flashgip de DOOGEE

doogee homtom ht10-infoidevice

Après les HOMTOM HT3 Pro, HOMTOM HT6, le fabricant Doogee vient de commercialiser un smartphone haut de gamme : le HOMTOM HT10 équipé du processeur Helio X20, de 4Go de RAM avec un scanner d’iris de nouvelle génération.

Conception

Le HOMTOM HT10 est équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces et d’un chassis composé d’un alliage de magnésium et titanepour une plus grande résistance sans trop gréver le poids total de cette phablette.

Le HT10 est alimenté par par le processeur MTK6797 Helio X20 Deca-core qui équipe que de rares smartphones actuellement et le propulsera probablement en tête des tests Benchmark d’autant plus qu’il est épaulé par 4 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne (extensible par microSD jusqu’à 128 Go).

Ainsi équipé le HT10 ne devrait souffrir d’aucun ralentissement pour les jeux les plus gourmands et gérer de nombreuses applications en fond de tâche.

camera doogee homtom ht10-infoidevice

Le Homtom HT10 possède deux caméras haut de gamme pui promettent de réaliser de bons clichés : une caméra principale de 21 MP à l’arrière avec autofocus et une caméra frontale de 8 MP.

La batterie de 3200 mAh permettra de profiter pleinement du smartphone même an cas d’utilisation intensive.

Autres fonctions

Si le HOMTOM HT10 fait l’impasse sur le capteur d’empreintes digitales, il possède un scanner d’iris de seconde génération ce qui fait du HT10 un des rares mobile utilisant cette fonctionnalité pour déverrouiller le smartphone.

scanner iris doogee homtom ht10-infoidevice

Le smartphone est livré sous Android 6 Marshmallow avec la prise en charge des gestes rapides pour accéder à diverses fonctions depuis l’écran verrouillé.

Le HT 10 est également compatible avec les fonctions OTG, OTA et la fonction il peut soutenir OTG et la fonction Hotknot qui est le NFC de Médiatek (ce que peut faire le NFC, le Hotknot peut également le faire).

La dernière caractéristique qui intéresse tout bon utilisateur de smartphone, est la prise en charge du réseau 4G LTE à travers le monde (700/800/850/900/1700/1800/1900/2100/2600 MHz) et peut ainsi être utilisé où vous le voulez.

Conclusion

Si vous avez besoin d’un smartphone haut de gamme, avec un bon appareil photo et capable de jouer avec les derniers jeux, le HOMTOM HT10 est un très bon choix d’autant que son prix est raisonnable au vu de ses caractéristiques : 221€ sur lesquels vous pouvez retirer 20$ en indiquant le code promo HT10 lors de votre commande.

COMMANDER LE DOOGEE HOMTOM HT10

11 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer