Haze : une application météo avec un design innovant

Les applications avec un design minimaliste ont la côte actuellement sur l’iPhone, cela n’empêche pas d’être efficace et les développeurs en profitent pour tirer profit des multiples gestes comme c’est le cas pour l’application météo Haze .

Haze pour iPhone - iPad - iPod Touch

Haze est une nouvelle application pour connaitre les prévisions météorologiques – le développement de nouvelles applications météo a vu une augmentation significative ces dernières années – les graphismes sont très simple, et exploite le potentiel des gestes pour la navigation entre les menus et les autres vues .

La simplicité et la beauté sont les deux mots clés qui ont guidé le développement de Haze, voulant donner à l’utilisateur une expérience agréable graphiquement , sans toutefois affecter les informations fournies et la vitesse d’accès.

Application météo Haze

L’application prend en charge l’affichage des conditions météorologiques en temps réel et les prévisions à cinq jours. Parmi les autres données affichées, vous trouverez l’heure du lever et du coucher du soleil et l’indice du rayonnement UV , le tout dans une belle interface où les animations et les éléments sont bien équilibrés.

Si vous êtes friands de design minimaliste , vous pouvez télécharger Haze sur l’App Store pour 0,89€. L’application est compatible pour iPhone , iPad et iPod Touch.

Télécharger Haze

1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer