Skype lance un nouveau service de messagerie vidéo sur iOS, Android et Mac

Skype a lancé un nouveau service très similaire à un vidéo répondeur. Maintenant il nous est possible d’envoyer et recevoir des vidéos sans être connecté à Skype et donc de la visionner plus tard et peut-être l’enregistrer sur votre ordinateur. Pour l’instant, le service n’est disponible qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni, mais arrivera bientôt en Europe.

Skype-vidéo-hors-ligne

Ce service sera disponible sur les appareils iOS , Android et Mac . Il est intéressant de noter que Skype , tout en étant la propriété de Microsoft , n’a pas encore publié la compatibilité avec de Windows et Windows Phone . En effet, ces deux systèmes d’exploitation peuvent actuellement recevoir des messages vidéo, mais pas les envoyer.

Un porte-parole de Skype a déclaré que les versions pour Windows et Windows Phone seront bientôt mises à jour, et que le nombre de pays pris en charge par ce service sera progressivement étendu.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Skype lance un nouveau service de messagerie vidéo sur iOS, Android et Mac"

avatar
trackback
Microsoft Lync 2013 disponible sur iPhone , iPad et Windows Phone 8

[…] 2013 est un client de communication qui fonctionne de la même manière que Skype et permet d’ailleurs de rajouter vos contacts Skype aussi bien sur la version Web que sur […]

wpDiscuz