H3lix rend le jailbreak iOS 10.x possible pour tous les iPhone et iPad 32 bits

h3lix jailbreak ios 10.x

Un nouveau jailbreak pour iOS 10 appelé h3lix a été libéré par @thimstar. Le jailbreak est conçu pour fonctionner avec tous les appareils 32 bits, ce qui signifie que les nouveaux modèles, à compter de l’iPhone 5s et les versions plus récentes, ne pourront pas en profiter. Cependant, si vous avez un iPhone ou un iPad plus ancien (iPhone 5 et les versions antérieures), vous pouvez utiliser le jailbreak h3lix même sur iOS 10.3.3.

Le créateur du jailbreak h3lix a testé celui-ci avec un iPhone 5 sous iOS 10.3.3 mais comme il s’agit de la première version, il est possible que quelques bugs subsistent. La meilleure chose à propos de ce jailbreak est que iOS 10.3.3 est la dernière mise à jour logicielle pour les appareils 32 bits, les utilisateurs de ces iPhone et iPad auront un accès illimité au jailbreak, ce qui rend ces modèles plus utiles.

Le jailbreak h3lix profite de l’exploit v0rtex de Siguza. Il est semi-tethered (semi-autonome), ce qui signifie que vous devrez lancer une application sur votre appareil pour activer le jailbreak en cas de redémarrage de votre smartphone ou tablette sous iOS.

Le jailbreak est disponible en téléchargement sur le site officiel de h3lix est peut être installé très simplement en utilisant l’outil Cydia Impactor.

Instructions d’installation pour le jailbreak h3lix

  1. Télécharger le fichier IPA du jailbreak h3lix
  2. Démarrez le programme Cydia Impactor et connectez votre appareil avec son câble USB
  3. Faites glisser le fichier IPA dans la fenêtre de Cydia Impactor
  4. Entrez votre identifiant Apple (email et mot de passe)
  5. Ouvrez l’application Réglages > Généralités > Gestion des profils et des périphériques
  6. Validez le nouveau certificat puis ouvrez l’application h3lix pour effectuer le jailbreak.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez