Gotha ajoute des raccourcis utiles à vos contacts

Gotha est un nouveau tweak Cydia, à utiliser sur iPhone jailbreaké, qui ajoutera un accès rapide à des raccourcis spécifiques dans vos contacts.Ce tweak fonctionne directement à partir de la liste de contacts dans le carnet d’adresses ou l’application téléphone et permet de révéler des raccourcis pour entrer en contact avec eux.

20130723-123317.jpg
Par exemple, un geste (slide vers la droite) sur un contact affichera des icônes qui permettront directement de lui envoyer un mail , un tweet, un message sur son compte facebook …etc. Mais ce n’est pas tout.

Enfin une solution rapide pour faire le ménage parmi ses contacts

En effectuant un slide vers la gauche sur un contact, vous aurez la possibilité de le supprimer sans avoir à ouvrir sa fiche, de la passer en modification et de sélectionner le bouton « supprimer » tout en bas d’écran (une vraie plaie de supprimer un contact sur iPhone ).

Une fois le tweak Gotha installé, vous trouverez quelques options dans les réglages de votre iDevice pour désactiver l’action de balayage gauche ou forcer le tweak à vous poser une question avant de supprimer un contact … pour éviter la suppression accidentelle d’un contact.

Gotha est actuellement disponible au prix de 1,99 $ sur le Cydia Store via le repo de BigBoss.

1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires