Ayra est disponible dans Cydia et apporte de nouvelles fonctions sur iOS 6

Ayra , l’un des tweaks les plus attendus du moment. On vous en avait parlé il y a quelques jours et est finalement disponible sur le Cydia Store.
Avec son magnifique design, il est possible d’ouvrir le centre de notifications directement depuis l’écran de verrouillage de l’iPhone en iOS 6 pour accéder aux réglages et aux notifications.

Ce tweak a été développé par deux développeurs bien connus dans la communauté jailbreak : Surenix, le concepteur de thème comme ayecon et Bensge qui a créé Velox. Lorsque vous combinez un bon designer avec un bon développeur, cela donne de bons résultats et le tweak Ayra en est la preuve.

Ayra disponible dans Cydia - Info iDevice

Les paramètres trouvés dans le panneau de préférences de ayra sont très simples, vous y trouverez une liste de réglages que vous pourrez activer ou désactiver sur le lockscreen et que vous pourrez organiser selon vos envies et vos préférences.

Après avoir installé le tweak, vous remarquerez un changement immédiat de l’apparence de l’écran de verrouillage. Le design est plus moderne et se rapproche de iOS 7. Vous aurez aussi la possibilité d’utiliser des gestes pour interférer sur vos notifications. Par exemple : si vous tapez sur un e-mail, vous recevrez un aperçu du corps du message. Des boutons apparaissent au bas de chaque notification afin de lancer directement dans la notification ou de retirer la notification du centre de notification.

Ayra Cydia -Info iDevice

Ayra est un tweak très appréciable, il peut être téléchargé pour 1,99 $ sur le Cydia Store.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
20fc42275196fdfb6baa2c5b58a9744c^^^^^^^^