Récupérer les fichiers supprimés sur iPhone avec EaseUS MobiSaver + concours (5 licences à gagner)

concours-infoidevice-easeus-mobisaver

Même si nos smartphones sont devenus les pièces maîtresses de notre vie numérique, peu de gens prennent au sérieux la sécurité et la sauvegarde des données. Ce n’est que lorsque vous supprimez accidentellement des photos, des messages, des contacts ou des vidéos que vous réalisez que vous auriez dû faire une sauvegarde de votre iPhone.

Heureusement, il existe des moyens de récupérer les fichiers supprimés sur iPhone et iPad. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un des logiciels de récupération de données iPhone les plus fiables, il s’agit de EaseUS MobiSaver pour iPhone.

Concours EaseUS MobiSaver
5 licences du logiciel EaseUS EaseUS MobiSaver Pro sont à gagner. La démarche à suivre pour participer au concours est toute simple, il vous suffit de participer sur Twitter ou sur Facebook (ou les deux pour doubler vos chances !). Rendez-vous en bas de l’article pour participer au concours.

Récupération de fichiers supprimés sur iPhone

Tout d’abord, vous vous demandez probablement comment un logiciel peut récupérer des fichiers supprimés sur iPhone ? Concrètement, à chaque fois que vous supprimez un fichier de votre smartphone ou tablette, il n’a pas disparu complètement. Des fragments restent en mémoire et peuvent être récupérés avec un logiciel conçu pour les identifier et les assembler.

recuperer donnees suprimees sur iphone avec easeus mobisaver

Cela dit, il y a toujours des chances que vous ne récupériez pas tous vos fichiers ou que vous puissiez les récupérer que partiellement. Mais dans la plupart des cas, vous devriez pouvoir la majorité des fichiers supprimés.

Comment récupérer les fichiers supprimés sur iPhone avec EaseUS MobiSaver

Pour commencer, vous devez télécharger MobiSaver sur votre Mac ou PC Windows (une version d’essai gratuite est disponible) et l’installer sur votre ordinateur, ensuite :

Etape 1 – Lancer MobiSaver et connecter son iPhone

Démarrez MobiSaver et connectez votre iPhone au PC via son câble USB. Le logiciel MobiSaver détectera automatiquement votre iPhone et commencera l’analyse de la mémoire pour récupérer les fichiers effacés.

lancer mobisaver et connecter son iphone

Etape 2 – Attendre la fin de l’analyse

Pendant le scan de votre iPhone, vous verrez les fichiers récupérés apparaître avec un décompte permettant de voir combien de temps il vous reste à attendre jusqu’à la fin de l’analyse.

analyser son iphone avec easeus mobisaver

Etape 3 – Sélectionner les fichiers supprimés à récupérer

Une fois l’analyse terminée, vous pourrez prévisualiser et sélectionner les fichiers supprimés que vous voulez récupérer. Les fichiers seront sauvegardés sur votre ordinateur et vous pourrez ensuite les transférer sur votre iPhone si vous le souhaitez.

recuperer donnees supprimees avec esaeus mobisaver

Et voilà c’est tout ! Avec EaseUS MobiSaver, vous devriez pouvoir récupérer la plupart des fichiers supprimés, qu’ils aient été perdus accidentellement, à cause d’un virus, suite à un dommage physique ou pour toute autre raison. La version d’essai gratuite peut vous aider à identifier les fichiers que vous pouvez récupérer, cependant vous devrez télécharger la version pro (56,90€) pour récupérer l’intégralité des données retrouvées.


Concours EaseUs MobiSaver

Comme indiqué au début de l’article, nous avons 5 licences du logiciel EaseUS MobiSaver Pro à vous faire gagner. Pour participer il vous suffit de relayer les messages suivant sur Twitter ou Facebook (ou les deux pour doubler vos chances !) puis de laisser un commentaire en bas de cet article avec le lien de votre partage et si vous souhaitez une licence Mac ou Windows.

  • Pour participer au concours sur Twitter : il faut suivre les comptes Twitter @EaseUS_FR et @infoidevice puis retweeter le message ci-dessous :

  • Pour participer au concours sur Facebook : il faut aimer les pages @fr.easeus et @infoidevice puis partager en mode public la publication suivante :

#Concours : partage ce post et aime les pages Info iDevice et Easeus Français pour tenter de gagner 1 licence du…

Publiée par Info iDevice sur Vendredi 5 avril 2019

Fin du concours et résultats

Mercredi 10 avril 2019 à 23h59, les 5 gagnants seront tirés au sort puis seront contactés directement par e-mail pour de recevoir leur numéro de licence. Bonne chance à tous.

2
Rédiger un Commentaire

avatar
DHRUV GUPTA
DHRUV GUPTA

Retweeted. Thanks for the giveaway. Twitter- @dhruvmercury