Un iPhone 11 et des licences iMyFone Fixppo à gagner pour Halloween

Gagner Un Iphone 11 Avec Imyfone Fixppo

Pour célébrer Halloween, iMyFone vous propose de remporter un iPhone 11 et des licences Fixppo, un logiciel de réparation iOS professionnel.

Si vous voulez un iPhone 11, vous avez deux options : soit l’acheter ou essayer d’en gagner un en participant au concours d’Halloween préparé par iMyFone, une société dont on a testé bon nombre de leurs excellents logiciels pour iPhone, iPad et iPod Touch.

Gagner Iphone 11 Et Licence Imyfone Fixppo

Réparer votre iPhone soi-même avec iMyFone Fixppo

L’un d’entre eux est iMyFone Fixppo qui permet de réparer votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple TV en cas de dysfonctionnement du système d’exploitation iOS. Cet utilitaire est bien pratique pour résoudre certains des problèmes les plus courants sans l’aide d’un technicien Apple.

Si, par exemple, votre iPhone tombe en panne lors d’une mise à jour ou si l’écran reste bloqué sur le logo Apple lors d’une restauration, si vous l’avez connecté à iTunes et ne pouvez accéder à la mémoire interne de l’iPhone, si vous avez un écran iPhone complètement noir ou blanc et que vous ne pouvez le relancer même avec un redémarrage forcé, ce programme vous permettra de le faire sans perdre vos données.

Reparer Son Iphone Avec Imyfone Fixppo

Comment gagner un iPhone 11 et des licences pour Fixppo ?

IMyFone vous propose donc de gagner un iPhone 11 ou l’une des 20 licences iMyFone Fixppo mises en jeu pour célébrer Halloween. En allant sur le site iMyFone et en partageant la page promotionnelle sur votre profil Facebook, Twitter ou Reddit, vous ferez partie de la liste des gagnants potentiels.

Pour participer au tirage au sort et tous savoir sur cette promotion :

Rédiger un Commentaire

avatar