Google va lancer une application de sauvegarde de téléphone pour iOS et Android

Sauvegarde Telephone Google One Ios Et Android

La fonction de sauvegarde automatique des téléphones Android a été introduite l’année dernière pour les adhérents au programme Google One qui comprend le stockage sur disque, le partage familial et d’autres avantages. La société vient d’annoncer que cette fonctionnalité serait intégrée à Android mais également pour les utilisateurs d’iPhone.

Ainsi, que vous utilisiez un appareil Android ou un iPhone, la fonction de sauvegarde du téléphone sera gratuite pour tous, que vous ayez ou non un abonnement Google One.
Tarif Google One

Cela signifie que toutes les personnes qui utilisent un compte Google gratuit, pourront partager leurs 15 Go de stockage entre Gmail, la sauvegarde des photos et désormais les sauvegardes de leur smartphone. Les utilisateurs d’appareils iOS pourront gérer leurs sauvegardes téléphoniques grâce à une nouvelle application Google One qui sortira très bientôt.

Elle permettra de stocker les photos, vidéos, contacts et leurs agendas dans leur compte Google. Étant donné qu’Apple propose déjà des options de sauvegarde pour toutes ces choses, mais avec seulement 5 Go de stockage iCloud gratuit, il ne serait pas surprenant que cela intéresse du monde car, que vous payiez ou non un abonnement Google One, avoir une autre option de sauvegarde de téléphone est sécurisant.

La nouvelle application Google One pour iOS et Android comprendra également un gestionnaire de stockage, ce qui facilitera grandement le nettoyage des diverses données qui pourraient engloutir votre espace de stockage. Ce gestionnaire est déjà disponible sur le web, mais étant donné que nous dépendons tous de nos téléphones de nos jours, il est judicieux de le rendre également disponible au travers d’une l’application. Les nouvelles fonctionnalités destinées aux utilisateurs gratuits seront disponibles sur Android via le Play Storedans les prochains jours” selon l’annonce de Google, tandis que l’application Google One iOS sera “bientôt disponible”.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires