Fatigué par les publicités en boucle de YouTube sur iPhone ? Essayez NoYTAds

supprimer publicite youtube sur iphone

YouTube est une très bonne plateforme de vidéo en ligne, mais avec le temps, elle s’est infestée de publicités dont beaucoup perturbent la lecture car elles sont diffusées sans possibilité de les passer. Si vous en avez assez de perdre votre temps et que vous voulez supprimer les publicités YouTube, essayez le tweak NoYTAds.

Comment résoudre le problème de pub YouTube sur iPhone ou iPad ?

Si vous perdez votre temps à regarder les interminables chaînes de publicités de YouTube et que vous êtes prêt à les éradiquer, alors le tweak nommé NoYTAds de zachary7829 peut vous offrir un refuge.

Bloquer Les Publicites Youtube Sur Iphone Et Ipad

NoYTAds offre aux appareils jailbreakés la possibilité de regarder des vidéos de l’application officielle YouTube sans publicité. Notez que ce tweak ne fonctionne pas sur le site Web de YouTube mais seulement dans l’application.

Il est déjà possible de bloquer les publicités dans l’application YouTube avec certaines configurations VPN de blocage des publicités, mais ces types de filtres peuvent également interférer avec la connexion aux sites Web et autres services que vous utilisez, ce n’est donc pas toujours la solution idéale. En alternative vous pourriez utiliser YouTube Premium mais cela vous oblige à payer un abonnement de plus.

Le NoYTAds prend en charge les appareils jailbreakés sous iOS 13, iOS 14, iPadOS 13 et iPadOS 14 avec l’application YouTube officielle installée via l’App Store et est disponible en open source sur la page GitHub du développeur.

Vous n’utilisez pas encore le dépôt de zachary7829, il suffit d’ajouter l’adresse ci-dessous pour l’ajouter à votre gestionnaire de paquets préféré :

https://zachary7829.github.io/CydiaRepo/
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires