FreeOffice 2018 fournit avec support complet pour les fichiers Microsoft Office

suite bureautique gratuite freeoffice 2018

Créé par la société allemande SoftMaker, la suite bureautique FreeOffice 2018 est disponible gratuitement au téléchargement pour Linux mais aussi pour Mac, Windows et Android.

Vous cherchez une suite Office gratuite : pensez à FreeOffice 2018

Si vous êtes à la recherche d’une alternative gratuite à Microsoft Office pour Linux, vous devriez certainement regarder de FreeOffice 2018. En effet, la nouvelle version offre un “support complet” pour les formats de fichiers Microsoft Office aussi bien pour l’ouverture, l’édition et la sauvegarde.

Bien entendu, FreeOffice supporte également les anciens formats de Microsoft Office et les formats ODF utilisés dans LibreOffice. L’export PDF et EPUB font aussi partis des fonctionnalités de la suite bureautique made in Germany.

freeoffice 2018 compatible microsoft office

FreeOffice 2018 introduit une interface utilisateur dans le style Microsoft en complément de la barre de menu traditionnelle.

Même si une version payante est disponible, on ne distingue pas exactement quelles sont les différences entre la version gratuite et la version payante. Les deux ont les mêmes applications de base, offrent l’option de l’interface utilisateur type Microsoft Ribbon ou l’interface utilisateur de la barre de menu traditionnelle et les deux versions prennent en charge l’ouverture, l’édition et l’enregistrement dans les formats de fichiers Microsoft Office tels que docx ou xlsx.

“La nouvelle interface et la compatibilité améliorée avec Microsoft Office font de FreeOffice 2018 un must-have pour 2018” a déclaré Martin Kotulla, PDG de SoftMaker.

Télécharger FreeOffice 2018

excell freeoffice 2018 macos

FreeOffice est gratuit à utiliser, le logiciel nécessite seulement une adresse e-mail valide pour son téléchargement. Une fois que vous aurez franchi cet obstacle mineur, vous aurez accès à des installateurs natifs pour votre système d’exploitation Linux (Ubuntu, Fedora, Linux Mint, OpenSUSE, Debian) ainsi que pour Mac, Windows.

Pour en savoir plus ou télécharger FreeOffice 2018, rendez-vous sur le site officiel.

Télécharger FreeOffice 2018

veritas certification verification equipement electronique mondial

6
Rédiger un Commentaire

avatar
Jodès
Jodès

Bonjour, tester ça n’est pas aussi facile pour tous apparemment, j’ai téléchargé la version .deb 64bit mais…L’installateur ne veux rien savoir ! la fenêtre de GDebi reste indéfiniment vide.

Skelton
Skelton

Bonjour,
à priori ce logiciel n’est pas gratuit ?
C’est soit une version trial à 30 jours soit une version payante…normal?

Lili33
Lili33

Ce n’est pas gratuit pour Mac comme indiqué dans votre article. Il s’agit d’une version payante avec période d essai de 30 jours !!!